MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> digi 001 carte son pour mac, carte son par défaut
jay974
post Thu 21 Mar 2002, 06:00
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 48
Joined: 19-Nov 01
From: Saint Denis - FR
Member No.: 2,387




bonjour

une petite question.
Est il possible d'utiliser la digi 001 comme carte son 'par défaut' du mac (en remplacement de MacAV)?
Est ce possible que les logiciels (quicktime, itunes, etc...) hors mis Logic et protools peuvent etre utilisée sur cette carte son?
Mon ami possede un PC :-) et dit que c'est tout a fait possible d'utiliser l'interface digi 001 comme sa SBlive sur son PC
Merci de me donner une confirmation

A+
jay.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
ericlc
post Thu 21 Mar 2002, 23:28
Post #2


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




C'est tout à fait possible, ça se règle dans le tableau de bord 'sound' en Mac OS 8.6, dans 'sound out' tu devrais avoir le choix entre intégré ou digidesign, tu choisis digi et hop !
Une petite restriction en 8.6 (qui ne semble pas se produire en 9.0.4), j'ai dû aller chercher sur le site digidesign.com le driver 'Digidesign® Output Drivers ß ' à mettre dans le dossier 'extensions' à la place de 'Digidesign® Output Drivers', car j'avais un bug sur la lecture des mp3 avec Quicktime.
C'est d'ailleurs très pratique pour sortir en direct numérique optique SP/diff des enregistrements, CD, mp3 etc... pour les repiquer sur un minidisc ou DAT.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 8 Sep 2024, 17:26
- © MacMusic 1997-2008