Installation Sur Deux Disques... Comment ?, j'y comprends rien. |
Mon 7 Jul 2008, 13:16
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 174 Joined: 06-Apr 06 From: Beauvais - FR Member No.: 78,930 |
Bonjour tout le monde, je vais vous embeter un peu avec mon probleme mais avec l'age parfois j'ai l'impression de devenir con !!!
Je voudrais installer finale 2007 sur mon disque interne et la banque de son sur le disque externe. J'ai deja essaye 3 fois mais du coup finale ignore totalement garritan comme s'il n'etait pas installe.... Je vous donne toutes les donnees du probleme et si vous vous sentez l'ame d'un saint bernard ne vous genez pas, je vous en serai tres reconnaissant. Merci d'avance. Mon materiel est un macbook pro 2.33 avec un disque dur externe LaCie 250 Go firewire. Dans le premier CD il ya 6 icones: 1- starthere (genre de logo finale), 2- finale readme (pdf), 3- finale (dossier), 4- GPO (dossier dans lequel il y a: ambience(vise), Finale GPO 2.0 installer(vise) et Finale_GPO_Lib.nks), 5-Acrobat reader (dossier) et en 6- MacinsWiz (genre de logo finale). Dans le second CD il y a 2 icones: 1- finale (2) segment et 2- Finale_GPO_Lib2.nks Se sont deux icones grises. Voila, que dois je faire avec tout ca pour que le finale soit dans mon disque interne et que la banque de sons soit dans le disque externe et puissent communiquer entre eux ? Pour les super sympas qui vont m'expliquer dites vous bien que je n'y connais rien alors svp detaillez bien, ha ha, je suis intelligent pour certaines choses mais pour ca...... sacrement con !!!! Merci a vous tous et bonne musique. Jeanluc. |
|
|
Replies
Thu 10 Jul 2008, 10:19
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 671 Joined: 14-Jun 04 From: Paris - FR Member No.: 45,095 |
Bonjour tout le monde, je vais vous embeter un peu avec mon probleme mais avec l'age parfois j'ai l'impression de devenir con !!! Je voudrais installer finale 2007 sur mon disque interne et la banque de son sur le disque externe. J'ai deja essaye 3 fois mais du coup finale ignore totalement garritan comme s'il n'etait pas installe.... Je vous donne toutes les donnees du probleme et si vous vous sentez l'ame d'un saint bernard ne vous genez pas, je vous en serai tres reconnaissant. Merci d'avance. Mon materiel est un macbook pro 2.33 avec un disque dur externe LaCie 250 Go firewire. Dans le premier CD il ya 6 icones: 1- starthere (genre de logo finale), 2- finale readme (pdf), 3- finale (dossier), 4- GPO (dossier dans lequel il y a: ambience(vise), Finale GPO 2.0 installer(vise) et Finale_GPO_Lib.nks), 5-Acrobat reader (dossier) et en 6- MacinsWiz (genre de logo finale). Dans le second CD il y a 2 icones: 1- finale (2) segment et 2- Finale_GPO_Lib2.nks Se sont deux icones grises. Voila, que dois je faire avec tout ca pour que le finale soit dans mon disque interne et que la banque de sons soit dans le disque externe et puissent communiquer entre eux ? Pour les super sympas qui vont m'expliquer dites vous bien que je n'y connais rien alors svp detaillez bien, ha ha, je suis intelligent pour certaines choses mais pour ca...... sacrement con !!!! Merci a vous tous et bonne musique. Jeanluc. Hello, Quel serait l'intérêt d'installer cette banque sur un disque externe ? Le CD n° 2 ne fait que 640 Mo. En ce qui me concerne, après quelques tests, je me suis passé de cette banque. (bof) Par ailleurs, je n'en ai pas l'utilité au sein de Finale. Une synergie entre Finale et VSL serait la bienvenue. |
|
|
Posts in this topic
goodall Installation Sur Deux Disques... Comment ? Mon 7 Jul 2008, 13:16
Super Prince of the Space Sur le site du développeur Mon 7 Jul 2008, 14:52
goodall merci super Prince, moi je veux bien installer fin... Mon 7 Jul 2008, 15:44
Super Prince of the Space Perso je sais pas, j'utilise pas ces softs. As... Mon 7 Jul 2008, 18:33
goodall Citation (Super Prince of the Space @ lun 7 ... Wed 9 Jul 2008, 23:35
Super Prince of the Space Sur le site du développeur Mon 7 Jul 2008, 14:52
goodall merci super Prince, moi je veux bien installer fin... Mon 7 Jul 2008, 15:44
Super Prince of the Space Perso je sais pas, j'utilise pas ces softs. As... Mon 7 Jul 2008, 18:33
goodall Citation (Super Prince of the Space @ lun 7 ... Wed 9 Jul 2008, 23:35
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: