MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Durée D'une Session, quelle est la durée maximale d'une session
hmarie
post Mon 7 Jul 2008, 13:26
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 11
Joined: 21-Nov 01
From: Troisgots - FR
Member No.: 2,408




Bonjour à tous,
voila mon interrogation, je suis équipé avec un MACBOOK core 2 duo avec 2 Go de ram sous OSX 10.5.4 avec une digi002 et un protools 7.42. je dois prochainement enregistrer une session classique d'une durée d'un peu plus de 2 H 30 avec les coupures. j'ai fait des essais pour voir si ma config tiens la route et j'ai lancé plusieurs enregistrements avec 4, 8, 12 micros et a chaque fois j'ai un message d'erreur au bout d'environ 123 minutes, qui me dit que soit il n'y a pas assez de place sur le disque (disque de 500 Go interne) ou bien que le logiciel est configuré pour ne pas dépacer cette durée. j'ai vérifié dans les pref, l'onglet de durée n'était pas sélectionné.
quelqu'un a t' il déjà eu ce problème, est-ce un bug. ou bien est-il préférable que je fasse plusieurs session.
merci de vos réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
hmarie
post Mon 7 Jul 2008, 20:54
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 11
Joined: 21-Nov 01
From: Troisgots - FR
Member No.: 2,408




Bizarre, j'ai pourtant fait plusieurs essais, ouvrir une nouvelle session, changer les parametres hardware pour accroitre les buffers et rien n'y a fait. c'est bien simple j'y ai passé tout mon weekend. vraiement bizarre
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 23:06
- © MacMusic 1997-2008