.torrent: Comment Faire? |
Mon 7 Jul 2008, 16:19
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Bonjour,
Après "Recherche" infructueuse ici et là, j'ai pas encore compris. J'ai téléchargé des sons .torrent, que je n'arrive pas à ouvrir: normal d'après le peu que j'ai vu sur le net à ce propos... Ma question est: quel est le mode d'emploi simple pour convertir ces fichiers.torrent en fichiers .wav ou assimilés, et en passant par quel programme? Je précise qu'il s'agit de chargements "légaux", bien sûr. Si une bonne âme a 5 minutes... Merci. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Replies
Mon 7 Jul 2008, 17:02
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 108 Joined: 15-Mar 05 From: Bordeaux - FR Member No.: 62,431 |
Bonjour, Après "Recherche" infructueuse ici et là, j'ai pas encore compris. J'ai téléchargé des sons .torrent, que je n'arrive pas à ouvrir: normal d'après le peu que j'ai vu sur le net à ce propos... Ma question est: quel est le mode d'emploi simple pour convertir ces fichiers.torrent en fichiers .wav ou assimilés, et en passant par quel programme? Je précise qu'il s'agit de chargements "légaux", bien sûr. Si une bonne âme a 5 minutes... Merci. Salut, as tu un client torrent ?? genre Azureus ou Transmisson ??? Transmission Normalement un fichier .torrent n'est (en gros) qu'une "adresse" et ne pèse pas grand chose. Tu ouvres ce fichier dans transmission (ou autre) et là le téléchargement commence !! Voila A+ Ben This post has been edited by benbetrash: Mon 7 Jul 2008, 17:05 -------------------- SI JE NE POSTE PAS BEAUCOUP, C'EST PARCEQUE JE LIS BEAUCOUP et en général on y trouve chaussure à son pied !!!
Imac core2duo, 2GHz, 3Go Ram Mc 909, Radium 49 , AXIOM 25, Behringer xenyx 1622fx, Kaospad 3, et surtout Mbox 2 factory PT 7.4 monSpace pour faire comme les autres |
|
|
Posts in this topic
Pame .torrent: Comment Faire? Mon 7 Jul 2008, 16:19
bekali Salut , Comme tu sembles peu aguerri au systeme ... Mon 7 Jul 2008, 17:08
skawiwen perso j'utilise bitsonwheels gratos et xtorren... Mon 7 Jul 2008, 18:44
Pame Merci les gars, j'vais voir ça de ce pas... Mon 7 Jul 2008, 21:43
bekali Salut , Comme tu sembles peu aguerri au systeme ... Mon 7 Jul 2008, 17:08
skawiwen perso j'utilise bitsonwheels gratos et xtorren... Mon 7 Jul 2008, 18:44
Pame Merci les gars, j'vais voir ça de ce pas... Mon 7 Jul 2008, 21:43
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: