MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Choix Du Séquencer ?
nikonitete
post Sat 28 Jun 2008, 17:56
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 28-Jun 08
From: FR
Member No.: 101,984




bonjour à tous,

je suis nouveau dans l'univers de la MAO sur mac et j'avoue que je suis un peu perdu. je m'en remet donc à toute la science infuse de cette communauté pour m'éclairer sur le choix d'un séquencer.

côté matos, je possède un mac intel 2x2,2 ainsi qu'un multipiste numérique sur lequel je bossais auparavant et dont je me sers aujourd'hui comme "interface" pour brancher ma guitare sur le mac.
j'ai acquis récemment amplitube 2 (un petit bijoux), il me manque simplement un séquencer pour m'enregistrer, mon enregistreur numérique étant limité à 6 pistes.

donc voilà le dilemme : je souhaite m'enregistrer avec les sons d'amplitube - je crois avoir compris qu'il faut que le séquencer intègre amplitube en VSTi. je ne dispose pas d'un gros budget. je suis bien attirer par cubase essential 4 mais à savoir s'il peut fonctionner avec amplitube, le mystère réside encore pour moi.

je compte sur vous pour me conseiller sur le choix du séquencer, ce qui existe, à quel prix et quelles fonctionnalités.

merci à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 8 Aug 2024, 18:47
- © MacMusic 1997-2008