![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 183 Joined: 13-Dec 06 From: Paris - FR Member No.: 86,294 ![]() |
Bonjour , j'ai un gros soucis avec une session .
En fait PT s'est freezé et j'ai du quitter alors que je bossais . Le problème maintenant est que le fichier de la session apparaît en .ptf MAIS sans le logo PT . Je lance en faisant ouvrir avec PT , et j'ai le message "this is not a valid session" . Dans les session files back up > meme histoire . Est il possible de restaurer le fichier ? il semble que j'ai tous les audio files et la video . Je ne peux pas réimporter les pistes une a une car il s'agit d'un montage avec beaucoup d' edit . Je suis sous PT 6,9 avec un mac PPC G4 This post has been edited by bekali: Mon 23 Jun 2008, 17:10 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 ![]() |
Le problème maintenant est que le fichier de la session apparaît en .ptf MAIS sans le logo PT . [...] Je suis sous PT 6,9 avec un mac PPC G4 Très bizarre, parce que ".ptf" est l'extension des sessions ProTools 7. Les sessions ProTools 6 sont en ".pts" -------------------- |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)