MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Clavier Midi Ne Fonctionne Pas
kdance
post Sat 31 May 2008, 17:50
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 10-May 07
From: PETITE ROSSELLE - FR
Member No.: 91,054




Bonsoir,

Je viens d'acquérir un clavier midi M-Audio KeyRig et quoique dise la doc minimaliste (plug and play) je n'arrive pas à le faire fonctionner. Ni avec GarageBand ni avec un autre logiciel (Harmony ou Finale).

Existe-t-il une documentation pour ce clavier puisque M-Audio à penser apparemment seulement aux PC (logiciel inclus pour ces derniers).

J'avais auparavant (je l'ai toujours) un autre clavier midi (Edirol PC-80) et ce dernier ne fonctionne non plus puisque il n'est pas prévu pour UB.

Alors je continue à saisir mes notes avec la souris et cela me désespère de ne pouvoir employer le clavier-midi.

Je ne sais pas si le cordon USB est suffisant pour l'alimentation (j'avais compris que oui) et dans configuration audio-midi, le clavier apparaît sous USB 02 avec entrée et sortie midi 1 par contre dans GarageBand (Préférences) je m'aperçois qu'il y a 0 entrée midi.

Qu'ai-je oublié de faire ?

Merci de me répondre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Josha
post Tue 3 Jun 2008, 14:06
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 01-Jun 08
From: FR
Member No.: 101,448




Salut à tous!
Je rencontre exactement le meme probleme que toi avec le meme clavier midi que j'ai acheté la semaine derniere.
Dans Sibelius 5 le clavier ne m'inscrit que des noires sur la partition alors que je joue des rythmes plus compliqués.
Quelqu'un saurait-il où se trouve le reglage . Je suis sur qu'il ne s'agit que d'un petit reglage mais je trouve pas. angry.gif
C'est la première fois que j'utilise un péripherique midi et j'aimerais vraiment que çà marche ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 18 Feb 2025, 13:10
- © MacMusic 1997-2008