MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Téléchargement Via Safari....., C'est lent.... C'est lent...
Thomasbsound
post Fri 30 May 2008, 09:21
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 89,216

Hello tous le monde...

Hier j'ai téléchargé un fichier sur le site de Waves qui faisait environ 80Mo depuis mon Macpro via Safari.. et j'ai remarqué qqch de bizarre... huh.gif

En effet le téléchargement a commencé à une vitesse de environ 350 Ko et n'a pas cessé de descendre pour se retrouver 15 min après à 15 Ko..

Trouvant ceci un peu louche et voulant cerner le problème j'ai downloadé le fichier via mon PC et Firefox....et la Pfiouuuu non stop 350 Ko....

Téléchargeant rarement via mon mac... il y aurait il qqch à configurer pour régler ce phénomène ou est ce tout simplement normale....? blink.gif

--------------------
- - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
PomQ
post Fri 30 May 2008, 09:38
Post #2

SuperHero

From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144

Bizarre ton truc, je ne vois pas bien pourquoi Safari téléchargerait moins vite que Firefox. En tout caas, c'est pas le cas ici. Pour la chute de débit, c'est assez fréquent. Je crois que bcp de serveur sont configurés ainsi: plein pot pendant X secondes/minutes puis débit descendant, ceci sans doute pour ne pas pénaliser le nombre au profit de qqls gros "téléchargeurs". Le tout variant évidemment selon le traffic à l'heure H et la bande passante dispo.

--------------------
Bye bye.

+Quote Post
Thomasbsound
post Fri 30 May 2008, 11:29
Post #3

Advanced Member

From: Lausanne - CH
Member No.: 89,216

En effet je trouve ça aussi bizarre....

Le faite est que j'ai relancé le téléchargement plusieurs fois à une heure d'intervalle, pour voir la différence est aucun changement...

Alors que sur mon pc avec firefox aucun problème de ce type...

--------------------
- - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 04:54
- © MacMusic 1997-2008