![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 74 Joined: 04-Jul 03 From: Paris - FR Member No.: 20,697 ![]() |
Personne ici ou ailleurs n'ouvre ou n'a essayé d'ouvrir une session Logic 8 sous Logic 7 ????
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 322 Joined: 17-Aug 04 From: Nice - FR Member No.: 49,008 ![]() |
oui j'ai essayé et visiblement c'est impossible
![]() le seul truc a faire c'est de l'import pour le midi et l'audio et noter tout les plugs !!!! en meme temps si quelqu'un à une solution a te donner ![]() ![]() bonne chance quand même ![]() -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 74 Joined: 04-Jul 03 From: Paris - FR Member No.: 20,697 ![]() |
oui j'ai essayé et visiblement c'est impossible ![]() le seul truc a faire c'est de l'import pour le midi et l'audio et noter tout les plugs !!!! en meme temps si quelqu'un à une solution a te donner ![]() ![]() bonne chance quand même ![]() la 8 sur mon portable à la maison et en déplacement, la 7 au studio que je partage avec un pote (la clé doit donc rester là bas sinon c une galère) c'est vraiment naze... This post has been edited by djnem: Tue 27 May 2008, 08:43 |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)