MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Verrouillage Des Fichiers Audio Dans Le Chutier?
scelsi73
post Sun 25 May 2008, 13:39
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 98,067

Bonjour,

Je reviens vers vous, pour vous demander de l'aide, je n'arrive pas à supprimer les cadenas sur les fichiers audio dans le chutier de Logic?? sad.gif
pourriez-vous m'aider? rolleyes.gif

Un tout grand merci!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
greenpupil
post Mon 26 May 2008, 08:58
Post #2

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 96,841

salut,

moi aussi j'ai ce problème, les fichiers sont indéverrouillables par le chutier,
dans le menu audio du chutier il y a ' mettre à jour les infos des fichiers audios' ( ququchose comme ça) et ça ne fonctionne pas.

Quand j'essaie par l'en-tête de piste, les cadenas apparaissent déverrouillés, mais pourtant impossible d'appliquer un fade sur la piste ou de la faire apparaître dans l'hyper editor.

Il s'agit bien d'audio files enregistrés, et non de boucles apple. J'ai été voir sur le forum logic chez apple, plusieurs personnes ont ce mystérieux problème qui semble avoir plusieurs variantes, mais pour l'instant aucune solution proposée ne fonctionne.
Malgré avoir installé 8.02 , il n'y a pas de changement.

Donc voilà, si quelqu'un sait d'où ce verrouillage intempestif pourrait provenir, cela serait super smile.gif

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 27 Nov 2024, 13:31
- © MacMusic 1997-2008