![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 19-May 08 From: Issy-les-Moulineaux Member No.: 101,142 ![]() |
Bonjour à tous.
PowerNewbie est de retour. Ne sachant pas où déposer mon post, je le lache ici. Je reste open si les modos trouvent un meilleur endroit. Voilà. Je travaille toujours sous Logic, et d'autant mieux depuis que j'ai mis les pieds ici. Reste pour moi à enregistrer mes pistes de basse, guitare acoustiques et hurlements. C'est comme ça. Je joue un instrument acoustique et élégant et je hurle. Mais avant tout celà il me faut un interface pour mon macbook pro. Je prévois d'enregistrer au maximum 2 instruments simultanément. Je ne dispose pas de pédales d'effets matérielles, mais ça peut venir. Je bouge pas mal avec mon mac sous le bras. Je n'aime plus les prises de têtes de conflits matériels et j'apprécie énormément par exemple l'intégration de MacOS. Bref, je veux quelque chose qui fonctionne sans que j'aie à me prendre la tête. J'utilise moults synthés virtuels. Je ne prévois que de faire des maquettes sans prétention, tout celà est pour le plaisir, je ne suis en aucun cas professionnel. Mon budget me permet d'acheter l'un ou l'autre des deux matériels suivants : -apogee Duet -M audio 410 FireWire. Quoi vous dire, mes amis virtuels? Bien à vous. Dj Boodmoq. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 934 Joined: 24-Jun 03 From: Sete - FR Member No.: 20,117 ![]() |
euh ?
T'es sur pour digi ? il me semble justement que le Digi core audio empêche ce genre de manip. Avec ma Mbox 1 en tout cas ça ne marche pas (elle n'apparait pas dans les choix de periph) |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Mais non....
Avant de lancer Logic dans les prefs audio du system il faut TOUJOURS sélectionner la carte interne de ton mac car les drivers Digi n'aiment pas trop bosser pour le system et Logic en même temps.. Ca doit résoudre ton problème d'agrégation si tu fais ça. Ca règle bien des problèmes de rester sur la carte interne du mac avant de lancer Logic avec une carte Digi. ![]() This post has been edited by Han Solo: Sun 25 May 2008, 17:19 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: