Pro Tools LE ??, Comparatif |
Wed 21 May 2008, 17:35
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 |
Salut à tous, C'est à se demander ce qui se passe! Ces messieurs de chez PT se foutent-ils de nous, "petits" possesseurs de PT LE??? Je rappelle quand même, que pour les heureux qui ont acheté un MacPro 8 coeurs, il est impossible d'installer (selon Apple) OSX Tiger! Et que donc, vu qu'il y a obligation de travailler sous Leopard... eh ben bingo! Dans l'os car PT nest TOUJOURS PAS COMPATIBLE!!!! Donc, un mois ou deux je veux bien, mais là je le dis haut et fort c'est un véritable foutage de gueule vis-à-vis des utilisateurs! Y a plus qu'à se barrer chez la concurrence. Car le produit est une chose, mais le service est tout aussi important! Et se faire prendre pour un abruti c'est carrément insupportable! Voilà, j'avais envie de vider mon sac. T'as quand même essayer un peu ton nouvel engin ou tu boudes encore? Moi ici pour l'instant les bug sont minim et je fais rouler aussi de la video... -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Replies
Wed 21 May 2008, 17:53
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Pro Tools LE = CACA
Dans l'ordre après moultes tests effectués par des pro sur gearslutz, le winner pour la meilleur sommation logicielle est : 1 Logic 2 Cubase 3 Pro Tools LE 4Digital Performer Pour ma part j'ai laissé tomber Pro Tools LE, en général, je ne le garde que pour de l'edit, c'est vraiment pas fait pour les musiciens qui composent cette d...e bridée à 32 pistes... Logic avec son offre logicielle est imbattable, en plus le son est là ! A vous de faire votre choix... |
|
|
Wed 21 May 2008, 22:00
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 |
Pro Tools LE = CACA Dans l'ordre après moultes tests effectués par des pro sur gearslutz, le winner pour la meilleur sommation logicielle est : 1 Logic 2 Cubase 3 Pro Tools LE 4Digital Performer Pour ma part j'ai laissé tomber Pro Tools LE, en général, je ne le garde que pour de l'edit, c'est vraiment pas fait pour les musiciens qui composent cette d...e bridée à 32 pistes... Logic avec son offre logicielle est imbattable, en plus le son est là ! A vous de faire votre choix... Bah si gearslutz le dis alors.... En plus que c'est des pros ! Perso je suis très content de Protools LE, c'est sur qu'ils abusent un peu chez digi au niveaux de l'update tant attendu de la compato avec Léo, mais bon en grattant bien ça fonctionne quand même. Et franchement, je ne pense pas que mes mix sonneraient mieux sur logic ou autres... Alors bon le summing j'y penserais si je deviens pro et que j'en suis à bosser sur un HD, et là entre Logic et Protools HD... Par ailleurs concernant Logic, je n'aime absolument pas son ergonomie par exemple, et Cubase et bien j'en suis revenus, tout me semblais brouillon mal foutu... Enfin bref, toi tu aime Logic, ok pas de problème, mais le post initial était quand même au sujet de protools + Le logiciel après tout on s'en fou ce qui compte c'est ce qui sort...si ça sort kaka ben faut voir ce qu'on lui donne... Pour ma part ici je fais principalement du rafistolage de materiaux des fois bons des fois pas bon pour la tv, et je vois pas trop pourquoi on donnerait plus d'argent à PT pour avoir + que le LE. Ah oui si , J'aimerais bien avoir un peu plus de piste pour séparer encore plus les différentes prises de son mais...si les prises de sons étaient mieux faites à la base j'aurais pas besoin de tant pistes. Donc shit in shit out que quequn m'a dit v'la pas longtemps sur ce forum d'ailleurs. Faut rien que pousser égal, avoir un plus gros PT avec plus plus de piste plus de puissance et plus de + serait un déséquilibre...Pour ce qui est de musiciens qui composes..j'sais pas ça dépend c'est quoi ta technique...Pt moi je le voie pas comme un instrument de musique mais comme une grosse poubelle, il peut avoir n'importe quoi dedans. -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Posts in this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: