MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Protools Le 7.1 Avec G3?
martmartmart
post Sat 17 May 2008, 18:45
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 101,109

Bonjour à tous,

J'ai un probleme: je viens d'installer mon protools LE 7.1 sur un petit G3 (300 MHz 640Mo SDRam) et curieusement il ne se lance pas. Il sautille, certes, puis arrête de sautiller et c'est tout. Bon c'est déjà pas mal de sautiller menfin bon, c'est ennuyant à force.
Y-a-t-il un lien entre le fait qu'une assez relative dernière version soit installé sur un assez vieux portable? Ca me semble bizarre puique j'ai vu des digi 02 tourner dessus avec des pt relativement identiques.. Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci bien!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
martmartmart
post Sun 18 May 2008, 17:39
Post #2

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 101,109

Hep!
Jsuis content j'ai réussi! J'ai formaté car j'ai réussi à trouver les cracks (d'ailleurs à ce propos vous êtes complètement anti logiciels crackés? Vous achetez tout? Dans tous les studios dans lesquels j'ai pu travailler je n'en ai jamais vu de clean lol même -et peut-être surtout- les gros ) et j'ai refait le bind et boum ça a marché. Bon certes ça ne va pas hyper vite mais mon pt tourne!
Je vous sens un petit peu dérangé par mes propos je ne le désire aucunement, vraiment et sincèrement, je voulais juste de l'aide pas des remarques que je sais pertinament. Mais il n'y a aucun probleme.
Enfin merci quand même et bonne continuation!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 03:24
- © MacMusic 1997-2008