MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic 8 Pistes Auxiliaires Et Plugs In Vst
lila
post Thu 8 May 2008, 21:32
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 86,036

Bonjour,

Je cherche à créer une piste auxiliaire avec logic 8, quelqu'un peut-il me venir en aide ?
D'autre part, est-il maintenant possible avec logic 8 d'utiliser des plugs in VST ?
je vous remercie
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
skawiwen
post Tue 13 May 2008, 08:08
Post #2

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

Citation (lila @ jeu 8 mai 2008, 21:32) *
Bonjour,

Je cherche à créer une piste auxiliaire avec logic 8, quelqu'un peut-il me venir en aide ?
D'autre part, est-il maintenant possible avec logic 8 d'utiliser des plugs in VST ?
je vous remercie

Il y a plein de Bus dans Logic sert toi en , mais tu préfères les auxilliaires ?

à la deuxième question les plugin vst ne sont pas reconnu par Logic8 il faut les passer à la moulinette FXpansion Adapt attention les vieux Vst ne passent pas tous et les VST PC sont à oublier.

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
lila
post Thu 15 May 2008, 08:07
Post #3

Rookie
*

From: Lyon - FR
Member No.: 86,036

Citation (skawiwen @ mar 13 mai 2008, 09:08) *
Citation (lila @ jeu 8 mai 2008, 21:32) *
Bonjour,

je vous remercie

Il y a plein de Bus dans Logic sert toi en , mais tu préfères les auxilliaires ?

à la deuxième question les plugin vst ne sont pas reconnu par Logic8 il faut les passer à la moulinette FXpansion Adapt attention les vieux Vst ne passent pas tous et les VST PC sont à oublier.

Merci à tous.
Oui je préfère les auxilliaires, aussi parce que je peux modifier mes plugs au cours de la session, choisir de les mettre ou pas et modifier leur volume aussi.
Pour les plugs VST dans logic, il y a aussi VST Wrapper n'est-ce pas ?

Citation (reddwarf @ mar 13 mai 2008, 12:17) *
Mieux vaut utiliser les pistes Aux que les bus pour la simple raison qu'il y à une compensation de delay sur les Aux (et pas sur les bus).
pour créer des pistes Aux, rien de plus simple: dans le mixer, tu vas dans "option" , "creer piste auxiliaire", et le tour est joué!
deuxième astuce: la création d'un envoi de bus sur une piste créé automatiquement l'auxiliaire correspondant!

Yes, j'aime bien la deuxième solution.
Pratique et rapide. Merci.
La première, dans le menu option, je n'ai pas trouvé. J'avais déjà exploré les menus à la loupe... sans succès. Je finirai par tomber dessus :-))

Pour les pistes auxiliiaires, ça me permet aussi de mettre les plugs in en automation et de les régler tout au long de la session.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 27 Nov 2024, 08:45
- © MacMusic 1997-2008