Je Vais Être Papa !, alala |
|
|
|
Thu 5 Dec 2002, 10:35
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
Bon ben je viens d'apprendre que j'allais contribuer à l'expension démographique française et je suis super content c'est la fête youpi sonnez hautbois résonnez musettes youhou. Ceci dit,me posant des questions sur la compatibilité de ma paternité avec mon métier de musicien,je serais super content d'avoir des témoignages des macmusiciens papas (ou mamans bien sûr ) sur la façon dont ils ont gérés le truc,ce qui a changé pour eux,ce qui n'a pas changé,comment ils se sont organisés,etc.... J'éspère que ça fait pas trop "familledefrance.com" mais on est dans l'open bar,hein... Voilà,je vous aime tous,peace,love united,les petits oiseaux et pis tout ça...
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
Replies
|
Thu 5 Dec 2002, 10:56
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,647
|
Felicitations,
tu vas voir, c'est la plus belle chose au monde qui puisse t'arriver. Toute ta vie va changer et va être totalement BOULEVERSE. On relativise beaucoup plus lorsque l'on est papa. Les choses importantes ne sont plus les mêmes. Question timing, c'est chaud,chaud,chaud. Plus beaucoup de temps pour toi. J'ai la chance d'avoir un bouleau salarié (ingé son) à 10min de chez moi mais quand même c'est chaud. Ta liberté commence quand les enfants sont couchés et malheureusement les soirées tardives devant l'ordi deviennent de plus en plus fatiguantes. Il faut penser à se reposer maintenant. J'attends une 2è fille pour le moi de février et je flippe encore à me dire comment je vais faire. C'est très dur mais c'est tellement plaisant que tu oublie complêtement les inconvénients. QUE DU BONHEUR, VIVE LA FAMILLE!!!!!!!!
|
|
|
|
Posts in this topic
tulavu Je Vais Être Papa ! Thu 5 Dec 2002, 10:35 lyly Félicitations à vous 2 (on oublie souvent la maman... Thu 5 Dec 2002, 11:27 crash bravo et encore félicitations aux heureux parents
... Thu 5 Dec 2002, 11:34 ptilou (Pré) félicitation
Papa, C'est un très beau ... Thu 5 Dec 2002, 11:40 clouvel félicitations !!!
Je suis papa depuis... Thu 5 Dec 2002, 11:45 heral pour le prenom, t'as deja choisi?
alors?
mac o... Thu 5 Dec 2002, 13:04 tulavu QUOTE à toi la compo de berceuses ...
Oui,d'a... Thu 5 Dec 2002, 13:31 skawiwen ahhhhh et dans bientot tu diras à tout le monde "t... Thu 5 Dec 2002, 19:59 Vitaa Ca ne peut etre que mieux, non ?
Et je sais de q... Wed 18 Dec 2002, 01:33 Alhambra Paternité et musique : vaste problème, pour moi de... Fri 20 Dec 2002, 14:21
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|