MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Grouper Les Ressources De 2 Macs
blek
post Sun 4 May 2008, 12:46
Post #1


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il était possible dans Logic 8 d'utiliser les ressources de deux Macs en même temps. Nous avons besoin de ressources pour mixer. (Je commence à comprendre le choix d'un PT HD, dont le prix calme instantanément) tongue.gif
Ça serait pour mixer dans un MacBook Pro 17' 2x2,2 Ghz 4Go RAM avec l'aide d'un autre Mac à acheter et qui pourrait être un iMac 20' 2 x 2,4 Ghz avec 4 Go de RAM. Est-ce possible ? Est-ce facile à mettre en œuvre ? Cela fonctionne-t-il sans être un chantier de torture permanent ?
Quelle connexion physique entre les deux ordis, quels OS de chaque côté, y a-t-il un autre soft de synchro à acquérir ? Cela peut-il rassembler les ressources CPU et RAM ?

Le MBP est pour l'instant en X.4.11. Les titres ont 40 à 60 pistes, toutes en audio 24 bits. Pardon de toutes ces questions mais j'ai vraiment envie de savoir si c'est une solution viable.

Merci d'avance. cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
blek
post Sun 4 May 2008, 20:50
Post #2


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Excellente nouvelle ! smile.gif Merci. Donc la même version de Logic Node installé sur les 2 Macs, une connexion Ethernet ou FW… Faut-il que Logic soit aussi installé sur le Mac zombi ? Et si oui, peut-on installer la même licence, histoire de ne pas avoir à en racheter un second ?

(Je n'ai pas le mode d'emploi avec moi puisque Logic n'est pas installé sur ma bécane et mon pote doit travailler au casque car il n'entend pas mes coups de fil et je suis au bord de la défaillance en pensant que nous allons sortir de ce manque de ressources ennuyeux rolleyes.gif )


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 6 Oct 2024, 15:15
- © MacMusic 1997-2008