![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 26 Joined: 15-Feb 06 From: Mutzig - FR Member No.: 76,906 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mbox2 et logic. Il y a des fois sans raison, logic plante, plus de sons dans la qui sort ni ne rentre. J'a iaussi le probleme du coremidi qui sautille. Je possède un imac alu avec leopard installé. De plus si j'enlève l'usb, il se passe un kernel panic systématique. Suis le seul? avez vous une solution? merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
1) qu'est ce qui a changé dans ta config depuis que ça fait ça ?
2) as tu les derniers drivers à jour , le kernel panic te signal un périphérique qui déconne ou une panne mémoire , 3) est ce que ça roule avec Protuul ? 4) débrancher la Mbox pendant que Logic est chargé doit quand même le perturber ![]() le Imac alu c'est quoi ? dis en plus ! This post has been edited by skawiwen: Thu 1 May 2008, 08:09 -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)