MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Ou Acheter Son Macbook ?
NiNeee
post Wed 9 Apr 2008, 12:23
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 9
Joined: 12-Mar 08
From: Plumeliau - FR
Member No.: 99,496




hello !!!
je suis un noob ici, j'espere etre au bon endroit unsure.gif
alors d'apres vous , ou peut on acheter son macbook ??? fnac ?? apple store ??? autres ???
les meilleurs plans , les moins chers ???
j'ai beau chercher sur le net , je ne trouve pas vraiment !!!
ah oui, je vais switcher, marre de faire de l'informatique, je veux faire de la musique !!!
de plus logic 8 tongue.gif
suis sur logic pc 5.5.1 blink.gif
bref !!!!!!!
dites moi tout et à bientot !!!!!!
merci à vous !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
ptilou
post Wed 9 Apr 2008, 21:38
Post #2


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Citation (NiNeee @ mer 9 avr 2008, 12:23) *
alors d'apres vous , ou peut on acheter son macbook ??? fnac ?? apple store ??? autres ???

Bah fallait l'acheter juste là juste au moment où je donnais le tuyau, semaine dernière.... Pile dans la matinée, il y avait des - 32 % !!! je l'installe en ce moment... tout noir, et tout ramé en gigot...
J'en ai acheté à la Fnac (leur apple care est un peu moins cher). Mais ils ne vendent que les basiques en ram et DD. D'un autre coté la ram et les DD il faut pas les prendre chezApple (trop cher) mais chez d'autres revendeurs (MacWay, Pixmania ou autre).

Sinon Apple store. On est nombreux à l'avoir tenté sans trop de pb... surveille le refurb dans les semaines qui viennent en milieu de semaine. Mais il faut agir vite...

En ce moment une nouvelle gamme de Macbook sort... donc l'ancienne même pas démodée se brade un peu... c'est pile poil le moment... pour une excellente machine... cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 10 Jun 2024, 02:08
- © 440 Forums 2011