Ninjam Et Mac Osx, the forum |
Tue 8 Apr 2008, 18:12
|
|
Member Group: Members Posts: 58 Joined: 19-Apr 05 From: Paris - FR Member No.: 64,391 |
Salut à tous.
J'ai cherché sur le site des informations concernant le logiciel Ninjam. Ce freeware permet de faire des sessions live sur internet en temps réel. L'interface est simple et le logiciel tourne impec'. De nombreux serveurs permettent de se faire des boeufs avec d'autres utilisateurs. Vous trouverez des infos ici et la liste des serveurs ici. Alors bonnes sessions à tous et n'hesitez pas à enrichir ce forum. -------------------- |
|
|
Replies
Wed 9 Apr 2008, 10:45
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 |
Salut à tous. J'ai cherché sur le site des informations concernant le logiciel Ninjam. Ce freeware permet de faire des sessions live sur internet en temps réel. L'interface est simple et le logiciel tourne impec'. De nombreux serveurs permettent de se faire des boeufs avec d'autres utilisateurs. Vous trouverez des infos ici et la liste des serveurs ici. Alors bonnes sessions à tous et n'hesitez pas à enrichir ce forum. Hello, Si je comprends bien, le problème de latence à été corrigé par l'introduction d'une mesure de décalage entre les participants ...bon.. Bon point : le logiciel est dipo. sous os x mac et s'ouvre correctement Me suis inscrit sur le site et vais essayer de 'creuser'...mais ai déjà une migraine après lecture des deux pages de configurations...et n'ai pas forcément bien compris le mode de foctionnement du décalage temporel.. Si l'un d'entre vous est tenté par un essai conjoint, on pourrait essayer de mettre nos lumières en commun : m'envoyer un petit mail en messagerie |
|
|
Posts in this topic
dr.patch Ninjam Et Mac Osx Tue 8 Apr 2008, 18:12
melenko Merci pour l'info, à creuser Tue 8 Apr 2008, 20:47
lepetitmartien Et tiens nous au courant, ça fait un bail qu'i... Thu 10 Apr 2008, 02:53
dr.patch Re... Pour ce qui est du décalage temporel, les pa... Thu 10 Apr 2008, 21:20
lepetitmartien Pour une version pour 10.3.x, ne rêvez pas trop, ... Fri 11 Apr 2008, 02:54
dr.patch en fait, il faut soit être programmeur (le logicie... Fri 11 Apr 2008, 09:48
melenko Merci pour l'info, à creuser Tue 8 Apr 2008, 20:47
lepetitmartien Et tiens nous au courant, ça fait un bail qu'i... Thu 10 Apr 2008, 02:53
dr.patch Re... Pour ce qui est du décalage temporel, les pa... Thu 10 Apr 2008, 21:20
lepetitmartien Pour une version pour 10.3.x, ne rêvez pas trop, ... Fri 11 Apr 2008, 02:54
dr.patch en fait, il faut soit être programmeur (le logicie... Fri 11 Apr 2008, 09:48
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: