Play Sur Protools Et Plantage Des Plugins, les plugins reviennent à leur valeur antérieure lors de la lecture |
Sat 5 Apr 2008, 10:35
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 05-Apr 08 From: FR Member No.: 100,115 |
Bonjour,
je suis sous protools 7.3; j'ai rencontré ce problème avec xpand et le m-tron; par exemple sur xpand je règle le potentiomètre fx et sur le m-tron le tune ; puis, en lançant la lecture sur protools, les réglages s'annulent et reviennent à la valeur antérieure; ce qui n'est pas trop génant pour le fx sur xpand l'est énormément quand je me retrouve avec un tune au minimum sur le m-tron connaissez-vous ce problème ? merci |
|
|
Replies
Sat 5 Apr 2008, 13:10
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
L'elastic time est intéressant mais pas indispensable à mon sens. Les markers WARP (dérivé de l'Elastic Time) le sont bcp plus mais principalement pour la post prod en ce qui me concerne (quoique..).
La bonne nouvelle, c'est que, pour la mise en place de l'Elastic Time, il semble que les algorythmes de stretch et pitch de Digi ont été nettement amélioré. Le Workspace a lui aussi été amélioré (plus fluide, mieux indexé) et la stabilité de l'ensemble du PT me semble meilleure qu'en 7.3 (je n'ai, par exemple, quasiment plus de problèmes de freeze de l'affichage de la fenêtre d'edit). A part ça, je ne parlerais pas de révolution mais, pour moi, ça vaut largement le prix de l'upgrade (ce qui n'a pas toujours été le cas avec les upgrades made in Digi...). Ceci dit, encore une fois, je ne peux absolument pas te garantir que ça rêglera ton problème... -------------------- Bye bye.
|
|
|
Posts in this topic
musicismusic Play Sur Protools Et Plantage Des Plugins Sat 5 Apr 2008, 10:35
PomQ Personnellement, j'ai déjà expérimenté ça avec... Sat 5 Apr 2008, 12:10
musicismusic très énervant en effet, je me vois mal régler tous... Sat 5 Apr 2008, 12:37
musicismusic alors voilà, je suis désormais sous protools 7.4 m... Sat 5 Apr 2008, 14:21
PomQ Désolé que ça n'aie rien changé... Contacte pe... Sat 5 Apr 2008, 14:28
musicismusic je n'ai pas de réponse théorique mais j'ai... Sat 5 Apr 2008, 17:34
PomQ Personnellement, j'ai déjà expérimenté ça avec... Sat 5 Apr 2008, 12:10
musicismusic très énervant en effet, je me vois mal régler tous... Sat 5 Apr 2008, 12:37
musicismusic alors voilà, je suis désormais sous protools 7.4 m... Sat 5 Apr 2008, 14:21
PomQ Désolé que ça n'aie rien changé... Contacte pe... Sat 5 Apr 2008, 14:28
musicismusic je n'ai pas de réponse théorique mais j'ai... Sat 5 Apr 2008, 17:34
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: