MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Play Sur Protools Et Plantage Des Plugins, les plugins reviennent à leur valeur antérieure lors de la lecture
musicismusic
post Sat 5 Apr 2008, 10:35
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 100,115

Bonjour,

je suis sous protools 7.3;
j'ai rencontré ce problème avec xpand et le m-tron; par exemple sur xpand je règle le potentiomètre fx et sur le m-tron le tune ; puis, en lançant la lecture sur protools, les réglages s'annulent et reviennent à la valeur antérieure; ce qui n'est pas trop génant pour le fx sur xpand l'est énormément quand je me retrouve avec un tune au minimum sur le m-tron

connaissez-vous ce problème ?
merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
PomQ
post Sat 5 Apr 2008, 13:10
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144

L'elastic time est intéressant mais pas indispensable à mon sens. Les markers WARP (dérivé de l'Elastic Time) le sont bcp plus mais principalement pour la post prod en ce qui me concerne (quoique..).
La bonne nouvelle, c'est que, pour la mise en place de l'Elastic Time, il semble que les algorythmes de stretch et pitch de Digi ont été nettement amélioré.
Le Workspace a lui aussi été amélioré (plus fluide, mieux indexé) et la stabilité de l'ensemble du PT me semble meilleure qu'en 7.3 (je n'ai, par exemple, quasiment plus de problèmes de freeze de l'affichage de la fenêtre d'edit).
A part ça, je ne parlerais pas de révolution mais, pour moi, ça vaut largement le prix de l'upgrade (ce qui n'a pas toujours été le cas avec les upgrades made in Digi...).

Ceci dit, encore une fois, je ne peux absolument pas te garantir que ça rêglera ton problème... sad.gif

--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 14 Nov 2024, 04:12
- © MacMusic 1997-2008