MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> De Léopard Vers Tiger, installer Tiger dans un MBP équipé Léo
dj-mozar
post Wed 2 Apr 2008, 10:09
Post #1

Hero

Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

salut à tous,

Sur un MBP très récent équipé de Léopard donc, j'ai voulu installer un Tiger …impossible, le programme d'install refuse la manip.
J'avais lu en passant que B Holden avait soulevé ce lièvre, mais y-a-t-il une solution pour passer outre ?
  • Peut-on installer un TIger sur un MBP en target mode ?
  • Ou faut-il créer 1 partoche Léo + une deuxième partoche sur laquelle on clone un Tiger ?

Avez-vous expérimenté une solution ?

Merci pour vos lumières.

This post has been edited by dj-mozar: Wed 2 Apr 2008, 10:10

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
PomQ
post Thu 3 Apr 2008, 10:54
Post #2

SuperHero

From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144

C'est ça. J'ai reçu le Mac Pro avec Léopard installé et le DVD d'install'. Donc, j'ai redémarré avec un DVD d'install' Tiger (pas une version "bridée" livrée avec ordinateur mais une "Full" version), j'ai partitionné le HD système, installé Tiger (+MAJ en 4.9 Combo) puis ai installé Leopard sur l'autre partition.
J'ai quasiment toujours fonctionné comme ça: je n'utilise pas le dernier OS (trop d'incompatibilités) mais l'installe pour le futur.

--------------------
Bye bye.

+Quote Post
dj-mozar
post Thu 3 Apr 2008, 15:33
Post #3

Hero

From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

Citation (PomQ @ jeu 3 avr 2008, 10:54) *
C'est ça. J'ai reçu le Mac Pro avec Léopard installé et le DVD d'install'. Donc, j'ai redémarré avec un DVD d'install' Tiger (pas une version "bridée" livrée avec ordinateur mais une "Full" version), j'ai partitionné le HD système, installé Tiger (+MAJ en 4.9 Combo) puis ai installé Leopard sur l'autre partition.
J'ai quasiment toujours fonctionné comme ça: je n'utilise pas le dernier OS (trop d'incompatibilités) mais l'installe pour le futur.

ok, merci Q.
reste plus qu'à trouver un full/universel

--------------------
déformation professionnelle

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 17:42
- © MacMusic 1997-2008