MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic 8 Et Motu 828 Mk Ii, PAS DE SONS DES ENTREE LIGNEE VERS LOGIC
pascalray
post Sun 30 Mar 2008, 00:50
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Belgium - BE
Member No.: 70,024

Bonsoir Chers amis musiciens
j ai un grave probleme j a achete en seconde main une motu mk II 828 les deux preamplis micros fonctionnent tres bien dans logic
mais quand j envoie du son dans les entree ligne quelqu elles soient je n ai aps de signal dans le programme par contre je l entend bien pourtant et je et je vois le temoins led qui prouve bien que le signal rentre bien dans la motu
ja i fait un restart de la motu ja i essaye de recuperer les reglages d usine.
je n ai malheureusement pas eu le luxe wink.gif de recevoir le manuel avec la motu et donc ca n arrange rien au probleme mais l agrave au conrairte j ai essaye de le trouve en telechargement apperemment il n y pas moyen donc si quelqu un a une copie en . pdf ou autre qu il ait la gentillesse de me l envoyer merci avous et j attend vos coneill
pour la config je suis sur imac g5 power pc la motu 828 mk II est firewire, logic 8.0 et j ai fait l update audio parce que je n avais pas de drivers non plus;(

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
skawiwen
post Sun 30 Mar 2008, 21:14
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984

Oupss , sorry man , tu veux dire qu'il a pas installé les drivers Motu ? la cuemix l'audio- setup etc alors là il faut quand même un minimum , les drivers c'est là Motu mais il faut s'inscrire ils te donnent un login et tu télécharges ....enfin lui pascalray qui a disparu du thread d'ailleurs , il pourrait dire si son problème persiste qu'on se décarcasse pas pour rien cool.gif angry.gif Allooooô la terre ici fusée lunaire .... laugh.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 10:55
- © MacMusic 1997-2008