![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 38 Joined: 02-Dec 05 From: Fontenailles - FR Member No.: 73,304 ![]() |
Salut à tous,
Je viens d'acheter une Mackie control pro, (je vais recevoir 2 extensions dans les prochains jours) et je n'arrive pas à la faire fonctionner en USB. ![]() Je suis sous DP5.13, Mac ox 10.5.1. Je préfererais la solution usb car en midi, je vais "encombrer" inutilement 3 ports de mon interface midi. Lorsque je branche la MCU pro en usb, elle apparait dans ma config midi (bizarre !?!), mais le logiciel n'a pas l'air de réagir à cette connexion. ![]() J'ai cherché des solutions sur les sites constructeurs (mackie et motu), mais aucune trace de problème concernant ces branchements. ![]() J'ai besoin de votre aide ![]() Merci d'avance ! Nico |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 ![]() |
Puisque cela était si mystérieux, comment as-tu trouvé cette solution ?
En tout cas, tu as de la chance car depuis ma migration sur Léopard 10.5.2. je n'arrive pas à accéder à la partie MIDI de l'Utilitaire Configuration Audio & midi _ -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 38 Joined: 02-Dec 05 From: Fontenailles - FR Member No.: 73,304 ![]() |
Salut,
c'est un ami qui m'a donné cette piste ! (rajouter un periphérique supplémentaire). Et depuis je profite de la surface de controle, ça fait gagner un temps fou ! On a tout sous la main ! Par contre, la piste master apparait aussi sur les pistes "normales" en plus de la piste master, du coup, j'ai deux faders pour le master. ![]() Je ne sais pas comment résoudre ce petit problème ! J'ai commencer à chercher, mais pour l'instant rien. Si quelqu'un parmi vous a la solution. Concernant ton problème, c'est bizarre ! Si je comprend bien, l'onglet midi ne s'affiche pas ! ![]() Faudrait peut-être tenter une réinstallation de Léopard 10.5.2 A bientôt. |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)