MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Fade In/out, Appliquer un fade in/out à plusieurs régions simultanément avec l'
S3B
post Sun 2 Mar 2008, 12:18
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 08-Feb 07
From: FR
Member No.: 88,199




Bonjour à tous ,

donc voilà tout est dans le titre , j'aimerais sans passer par les réglages de fades de l'inspecteur appliquer directement à plusieurs régions audio de mon choix (et pas nécessairement celles d'une même piste) des fades directement à la souris (outil fondu) , de les modifier etc ... tout ça dans la fenêtre arrangement !

Comme quand je raccourci (ou rallonge), time stretch ou mute , plusieurs régions sélectionnées .

Merci d'avance ! wink.gif


--------------------
MacBookPro C2D 2.16 Ghz / 3 Go / HD 200 Go (Hitachi TravelStar 7K200)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
S3B
post Mon 3 Mar 2008, 08:38
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 08-Feb 07
From: FR
Member No.: 88,199




Salut Pitch et merci pour ta réponse wink.gif , mais ce que tu décris n'est autre que le réglage des fades avec l'inspecteur .

Ce serait quand même incroyable de ne pas pouvoir appliquer ce type d'évènement à la volée de façon simple et rapide ... , les réglages de l'inspecteur seraient très utiles ensuite pour des réglages de fades plus précis .

Je n'est rien trouvé dans le manuel décrivant ce que je recherche , mais j'imagine qu'une petite combinaison de touches genre Maj+opt. , en combinaison avec l'outil fondu enchainé permettrait de faire des fades , de les modifier etc... de façon intuitive .


--------------------
MacBookPro C2D 2.16 Ghz / 3 Go / HD 200 Go (Hitachi TravelStar 7K200)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 20 Oct 2024, 20:03
- © MacMusic 1997-2008