MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Plugsound Pro Et Universal Uvi Player, compatibilité des 2 players
pitch46
post Mon 25 Feb 2008, 01:18
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 29,164

Lo,

ayant acheté PSP, j'ai vu que USB proposait un player gratuit (Universal UVI Player).
Comme PSP est très gourmand et que je n'ai pas (plus) l'habitude de fonctionner en mode multi, je me demandais s'il était possible d'utiliser le player gratuit et très simplifié pour jouer tous les sons de PSP.
Ceci tout en sachant que quelques fonctions vont manquer.

Pour résumer, peut-on utiliser conjointement PSP et Universal UVI Player sur la même machine?
Si oui qu'en est-il des autorisations?
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté une telle manip'?
Cela fonctionne très bien entre Amplitube 1, 2 et LE par exemple et c'est bien pratique. rolleyes.gif

Aplus

Pitch

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
PomQ
post Wed 27 Feb 2008, 09:24
Post #2

SuperHero

From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144

Ben j'ai eu les Plugsounds (avant que leur support soit lachement abandonné par USB) et ai eu l'occasion de tester les Pro et ce n'est vraiment pas ce que j'appelle un plug gourmand! D'ailleurs, tout ce que fait USB est putôt franchement light (j'ai aussi XtremFX de chez eux) car d'assez piètre qualité (l'un allant généralement avec l'autre).
C'est sûr que si tu compares à Stylus RMX qui est un exemple du genre (puissant mais sans charge pour le processeur), on peut dire qu'ils sont gourmands (et encore...).
Mais essaie les Native Instrument (Reaktor ou Kontakt par ex) ou un BFD et tu les trouveras léger, léger, léger.....
Au fait, tu as quoi comme Mac?...

--------------------
Bye bye.

+Quote Post
pitch46
post Wed 27 Feb 2008, 12:14
Post #3

Newbie

From: Genève - CH
Member No.: 29,164

Je parle donc du plug qui s'appelle PlugsoundPro pas des banques. C'est un plug multi et quand même un peu lourd par rapport à un EXS 24 par example.
C'est clair que c'est pas "dantesque" mais comme je suis vraiment pas fan d'un utilisation multi, je cherchais juste des avis concernant, le player Universal de chez USB. (Cf.posts précédants)

Concernant les autres softs que tu cites, suis entièrement d'accord avec toi! J'ai notemment un version de BFD que j'ai reçu avec un de mes achats chez digi et c'est effectivement très heavy...

Mon mac G5 de la dernière génération tourne d'enfer mais sur des gros projets (Protools LE avec musician tool kit poussé dans ses limites ou grosses session logic) il n'est jamais inutile de faire attention à ses recources...
J'ai acheté PlugsoundPRo car il était pas cher et que j'ai eu affaire à un projet où tout venait d'un synthé GM (BAHHHH) et ça m'a grandement aidé à décortiquer l'histoire.
Voilà!

A tout soudain comme on dit chez nous

Pitch

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 14 Dec 2024, 10:35
- © MacMusic 1997-2008