![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 73 Joined: 19-Jan 02 From: La Mulatiere Member No.: 3,056 ![]() |
Salut à tous! désolé pour mon niveau concernant les macs mais j'ai un problème! j'ai une layla24 et je tourne sur os 9.2, auparavant tout marchait très bien concernant cubase mais là depuis que j'ai vidé ma corbeille ( va savoir pourquoi ) j'ai un message d'erreur concernant OMS qui me dit "We may need My studio setup as current OMS setup!"
hmmm... comprends pas ce que j'ai pu faire pour qu'il me dise ça, please une âme charitable pourrait elle m'aider??? ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 17-Jul 02 From: PARIS - FR Member No.: 5,959 ![]() |
Bonjour et Bienvenue au Club des Supporters de notre Open Merdic System... Si j'avais autant d'euros que le nombre de fois où j'ai eu des galères en studio à cause de ce p....n d'enf..é de m...e de s.l.p...e d'OMS, je serais en train de me la couler douce au soleil.
OMS, c'est comme le clignotant belge (pardon pour nos lecteurs d'outre Quiévrain...) : un coup "ça marche" un coup "ça marche pas", "ça marche!" "ça marche pas!!!". Je ne peux pas résister au plaisir/soulagement de vous raconter La Dernière Ramerie En Date, parce qu'elle est encore toute chaude de cette semaine : "Le midi ne passe plus dans Pro Tools !" On fait le tour de la question : la MTP n'est PAS en rade, DP3 tourne quant à lui tout à fait normalement avec FreeMIDI. On reboote, on bidouille son p'tit Setup, on lance un Test Studio, y a pas une seule diode qui s'allume sur aucun appareil. On efface tout ce qui de près ou de loin ressemble à un fichier OMS sur tous les disques (sauf le home made setup, parce que s'il faut se le retaper ensuite...), on réinstalle carrément totalement de A à Z l'OMS, on reboote, ça ne fonctionne TOUJOURS PAS. On part se coucher en redoutant les cauchemars. Le lendemain on revient, l'estomac noué et les nerfs en pelote, on rallume le Mac, on charge Pro Tools... et ça refonctionne normalement. Bienvenue au Club, disais-je... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: