MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Corbeille Et Infos Finder, Deux questions en une...
PomQ
post Tue 12 Feb 2008, 10:12
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144

Hello,

Je suis bien emmerdé. Je tente de faire du ménage dans ma sonothèque et ai trouvé des doublons de plusieurs gigas dont je veux me débarasser. Bien.

Seulement voilà, plusieurs fichiers audio dans les dossiers à jeter sont vérouillés (les dossiers eux mêmes ne le sont pas).
J'ai tenté de vider en mode sécurisé mais que nenni, ça me dit "l'élément machin-truc" est utilisé"... Par qui, j'en sais rien, j'ai rien de lancé à part le Finder.

Ce qui m'amène à ma deuxième question: je pourrais dévérouiller les fichiers d'un coup et roule ma poule,
sauf que, sur le G4 comme sur la MacBookPro d'ailleurs, j'ai ce comportement très énervant (que je n'ai pas sur le G5) qui fait que si je sélectionne disons 20 fichiers similaires (genre 20 fichiers .wav issus d'un même CD) et que je fais pom+i, il ne m'ouvre pas une seule fenêtre d'info mais 20...!...
Sachant que là, ce sont des gigas de sons dont j'essaie de me débarrasser, j'aimerais bien que ça ne m'ouvre pas 263.678 fenêtres mais juste.... 1.

Il doit y avoir une pref pour ça qql part mais je ne trouve pas (et je me souviens avoir déjà demandé ici sans succès).
Une idée?

--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
saturax
post Tue 12 Feb 2008, 10:19
Post #2

pouet-pouet

Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

Oui ça m'est deja arrivé sur le G4 aussi. (super chiant le coup du pom i !!)

Y'aurait un truc sans prise de tete (un pisallé) ce serait de demarer le G4 en mode target depuis le G5, et d'essayer benner tout ce que t a a benner.

ce sera surement pas utilsé par on ne sait qui, et si c'est verouillé tu profitera du pom i regroupé du G5.

Mais bon c'est de la bidouille.

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 19:22
- © MacMusic 1997-2008