![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 10-Feb 08 From: Thonex - CH Member No.: 98,748 ![]() |
Salut à tous,
Quelqu'un utilise-t-il les sons East West Quantum Leap? Est-ce difficile à utiliser? Où les acheter? Merci et bonne semaine. SeB |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 ![]() |
Je viens d'écouter la démo audio de EW4 et comme tu le confirmes, ça sent le montage de licks. Il est d'ailleurs assez facile de distinguer les instruments qui ont été joués.
Perso j'ai jamais craqué sur les produits Best Service. Les cordes pincées sonnent vraiment bien... mais bon si c'est des licks, y'a pas de mérite non plus. Sur le site de motu, tu peux voir des démos de Jordan Rudess (audio/video) qui ont l'air plutôt bien foutues et surtout tu vois ce est utilisé comme loops/licks et joué comme instrument. Une super approche pour les démos de ce type je trouve. This post has been edited by Super Prince of the Space: Mon 11 Feb 2008, 23:26 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: