Main Stage - Problèmes Midi, un controlleur agit sur plusieurs instruments en meme temps :-( |
Wed 6 Feb 2008, 11:54
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 24-Jan 03 From: Rennes - FR Member No.: 11,093 |
Salut a tous,
Je suis en train de configurer mon Main Stage pour le Live et je rencontre le probleme suivant: les tirettes de mon B4D (controleur hardware du B4) agissent aussi sur les potars de mon EVP88. résultat: a chaque fois que je bouge une tirette pour le B4, mon EVP change de son ! Quelqu'un a t-il déja résolu ce probleme ? Merci de m'éclairer... Ps: J'utilisais logic Express comme patch midi sur ma derniere tournée et aucun probleme de ce genre ! |
|
|
Replies
Wed 6 Feb 2008, 12:04
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
As-tu bien réglé les deux synthés sur deux canaux midi différents?
-------------------- |
|
|
Wed 6 Feb 2008, 12:22
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 24-Jan 03 From: Rennes - FR Member No.: 11,093 |
As-tu bien réglé les deux synthés sur deux canaux midi différents? Oui, malheureusement ca ne change rien. J'ai 2 claviers maitres branchés en USB, et ils sont tous 2 reconnus distinctement par Mainstage, donc pas de pb de ce coté la... Par contre le controleur du B4 est branché en MIDI (pas USB) a ma carte son. je ne peux pas assigner ce controleur a l'un ou l'autre des instruments virtuels que j'utilise, visiblement il les controle tous sans distinction ! Si quelqu'un sait comment assigner un controleur a un instrument particulier, ca résoudra certainement mon pb ! Merci en tout cas pour ta réponse... |
|
|
Posts in this topic
pingouin Main Stage - Problèmes Midi Wed 6 Feb 2008, 11:54
pingouin Bon alors pour ceux qui se poseraient ce genre de ... Thu 7 Feb 2008, 18:50
pingouin Bon alors pour ceux qui se poseraient ce genre de ... Thu 7 Feb 2008, 18:50
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: