MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Sifflement Du G5 Et Plantage Assuré !
pitrack974
post Tue 5 Feb 2008, 06:49
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 04-Sep 05
From: SAINT DENIS - RE
Member No.: 69,566




Bonjour à tous,

L'UC de mon G5 bi-pro 2x2.7 recommence à émettre un sifflement, ce qui a pour effet soit un écran bleu au démarrage, soit le plantage une fois arrivé sur le bureau de OSX ou au lancement d'une appli.

En juin 2006, pour les mêmes pb, un technicien agréé avait pointé du doigt la carte graphique, mais n'ayant pas de carte identique à celle d'origine, il a procédé à un simple nettoyage de la carte et ce foutu sifflement "bloquant" avait disparu...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?

Je souhaiterais savoir s'il y a des cartes vidéo compatibles G5 ?

....et HEUREUSEMENT que j'ai opté pour l'extension de garantie !!!

Merci pour vos idées.

Patrick.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Studio Sound Rai...
post Wed 6 Feb 2008, 06:55
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 12-Jun 07
From: Lagardelle Sur Lèze - FR
Member No.: 92,052




Salut, j'ai eu le même problème et c'était je pense ma carte mère. Ecran bleu au démarrage plantage à l'ouverture de l'OS etc... Ce sont des problèmes que j'ai eu à l'achat de mon premier G5, moi qui avait acheté cette machine pour être tranquille par rapport à un PC. j'ai réparé mon G5 dans des magasins agréée Apple et ça ma pris au moins 6 mois de véritables galères sans pouvoir trouver exactement le défaut. Après une dizaine de lettre chez Apple leur expliquant le cas de mon G5 tout neuf qui n'a jamais marché je n'ai eu que des réponses négative de leur part et vu mon travail j'ai été obligé dans acheter un autre. Je c'est pas si tu vois maintenant le dégout complet que j'ai contre ce putain de fabricant de merde qui ce nome Apple et de ça politique à la con envers ses clients .C 'est pour ça que maintenant je répond à des cas comme le tien par exemple et je tiens à crier haut et fort ma colère contre Apple. Maintenant pour répondre à t'a question mon problème était la carte mère de mon G5 mais pour la carte vidéo téléphone chez les techniciens de sociétés qui se nome " i concept ". Ce sont des gens qualifiés attentif à nos problèmes.

Amicalement Patrice.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 7 Jul 2024, 14:50
- © MacMusic 1997-2008