MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Installation Logic Node
berdine
post Tue 22 Jan 2008, 02:46
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,075

Pour utiliser Logic Node, il faut ouvrir logic Node sur le Mac " Maitre " , sur les Macs " esclaves ", ou les deux ?
J' ai essayé en ouvrant logic Node uniquement sur le Mac esclave, et en lutilisant logic pro sur la Mac " Maitre", mais ça ne marche pas.
merci de vos conseils .
smile.gif smile.gif

--------------------
Berdine
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lekamich
post Wed 23 Jan 2008, 21:33
Post #2

Rookie
*

From: PARIS - FR
Member No.: 93,246

Hello,
tu peux aller ici, on en parle un peu. j'ais mis quelques lignes sur mon expérience vers la page 7 ...
http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=36898&st=0
A++

This post has been edited by lekamich: Wed 23 Jan 2008, 21:35

+Quote Post
brian holden
post Thu 24 Jan 2008, 08:46
Post #3

SuperHero

Member No.: 529

QUOTE (lekamich @ mer 23 jan 2008, 21:33) *
Hello,
tu peux aller ici, on en parle un peu. j'ais mis quelques lignes sur mon expérience vers la page 7 ...
http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=36898&st=0
A++

Bon Ok, j ai a lire le mode d'emploi , je sais bien ... mais , amicalement,on met les deux G5 en ethernet , je suppose ? deux G5 reseautes ( les reseaux, pas mon fort , en fait , j ai laisse" tomber depuis 78 et les numeros libres sur le telephone , ou on se connectait... pouvez pas connaitre ça . le reseau , faut etre au bas mot cacochyme. Autre chose que meetic ou les SMS hein ... une fois ils cherchaient des jeunes punks ,dans le XVI° , on y est alle ... quand la maitresse de maison a commence a ...
BREF ! )
Oui, ethernet , disais je .... .on installe deux logic identiques , c est ça ? je vais me lancer dans le node cet aprem .... ca doit amener de la latence de cannibale cette affaire , non ?

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Marsu
post Thu 24 Jan 2008, 11:27
Post #4

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

QUOTE (brian holden @ jeu 24 jan 2008, 08:46) *
Oui, ethernet , disais je .... .on installe deux logic identiques , c est ça ? je vais me lancer dans le node cet aprem .... ca doit amener de la latence de cannibale cette affaire , non ?

Non, sur le deuxième G5, tu ne mets que la version du Node. Par contre, il faut que ce soit impérativement la même que celle de l'ordinateur maître. Ensuite, tu relies tes macs en Ethernet ou FW. Pour les plugs AU non Apple, il faut qu'ils soient installés sur les deux machines et validés par l'AU Manager dans Logic.

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
berdine
post Fri 25 Jan 2008, 16:55
Post #5

Newbie

Member No.: 9,075

Bonjour,
Logic Pro ouvert sur le G5, Logic node ouvert sur le Mac Book, liaison Firewire, Mac book reconnu par
Logic Pro dans Preferences Nodes, et pourtant le témoin de Node est actif mais ne passe jamais au vert,
même en utilisant que des Au Logic!. Le processeur du G5 arrive à saturation, mais la jauge Node du Mac book ne décolle pas !
Nom de Zeus! qu'est ce qui se passe ? huh.gif blink.gif unsure.gif
merci.
smile.gif

--------------------
Berdine

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 21:40
- © MacMusic 1997-2008