MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Installation Logic Node
berdine
post Tue 22 Jan 2008, 02:46
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,075

Pour utiliser Logic Node, il faut ouvrir logic Node sur le Mac " Maitre " , sur les Macs " esclaves ", ou les deux ?
J' ai essayé en ouvrant logic Node uniquement sur le Mac esclave, et en lutilisant logic pro sur la Mac " Maitre", mais ça ne marche pas.
merci de vos conseils .
smile.gif smile.gif

--------------------
Berdine
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lekamich
post Wed 23 Jan 2008, 21:33
Post #2

Rookie
*

From: PARIS - FR
Member No.: 93,246

Hello,
tu peux aller ici, on en parle un peu. j'ais mis quelques lignes sur mon expérience vers la page 7 ...
http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=36898&st=0
A++

This post has been edited by lekamich: Wed 23 Jan 2008, 21:35

+Quote Post
brian holden
post Thu 24 Jan 2008, 08:46
Post #3

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 529

QUOTE (lekamich @ mer 23 jan 2008, 21:33) *
Hello,
tu peux aller ici, on en parle un peu. j'ais mis quelques lignes sur mon expérience vers la page 7 ...
http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=36898&st=0
A++

Bon Ok, j ai a lire le mode d'emploi , je sais bien ... mais , amicalement,on met les deux G5 en ethernet , je suppose ? deux G5 reseautes ( les reseaux, pas mon fort , en fait , j ai laisse" tomber depuis 78 et les numeros libres sur le telephone , ou on se connectait... pouvez pas connaitre ça . le reseau , faut etre au bas mot cacochyme. Autre chose que meetic ou les SMS hein ... une fois ils cherchaient des jeunes punks ,dans le XVI° , on y est alle ... quand la maitresse de maison a commence a ...
BREF ! )
Oui, ethernet , disais je .... .on installe deux logic identiques , c est ça ? je vais me lancer dans le node cet aprem .... ca doit amener de la latence de cannibale cette affaire , non ?

--------------------
brian Holden

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 21:53
- © MacMusic 1997-2008