MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic & Pro Tools : Choix D'un Mac Pro 8 Ou 4 Coeurs?, Logiciels et choix d'une machine
kamouchka
post Tue 22 Jan 2008, 11:01
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 81,218

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un mac pro 2,8 Ghz. J'utilise principalement Logic 7 ou 8 et pro tools LE. La banque de sons la plus gourmande en ressource que je vais avoir est VSL.
Pensez-vous que je doive acquérir un MAc pro 8 coeurs ou 4 coeurs pour bien faire tourner ces logiciels, et ce pour quelques années!? Je compte évidemment dans un cas comme dans l'autre gonfler la RAM...

Merci pour vos conseils.

K.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
kamouchka
post Tue 22 Jan 2008, 13:27
Post #2

Rookie
*

From: Paris - FR
Member No.: 81,218

Comme nous travaillons alors sur les mêmes applications, je devrais te suivre et me prendre un octo coeur à 2,8 ghz! wink.gif
J'espère être tranquille pour 3 ou 4 ans! Le seiul problème pour le moment semble être pour trouver de la ram qui nous permettrait de faire fonctionner sans souci tous ces logiciels. J'imagine que de la ram générique va arriver rapidement....!

K.

+Quote Post
lantenac
post Tue 22 Jan 2008, 13:57
Post #3

Advanced Member

From: Alès - FR
Member No.: 60,334

QUOTE (kamouchka @ mar 22 jan 2008, 13:27) *
Comme nous travaillons alors sur les mêmes applications, je devrais te suivre et me prendre un octo coeur à 2,8 ghz! wink.gif
J'espère être tranquille pour 3 ou 4 ans! Le seiul problème pour le moment semble être pour trouver de la ram qui nous permettrait de faire fonctionner sans souci tous ces logiciels. J'imagine que de la ram générique va arriver rapidement....!

K.

C'est le pari que j'ai fait, c'est pourquoi je l'ai acheté avec un Apple Care (3 ans de garantie). Pour la RAM générique, je pense aussi que cela ne devrait pas tarder. Mais tu as aussi une autre solution, qui est de trouver un MacPro de l'ancienne génération (la mienne), à 3 gHz… wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 00:43
- © MacMusic 1997-2008