MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Une Question À La C.n Sur Dp3..., correspondance avec Pro Tools
pascalm
post Fri 29 Nov 2002, 01:50
Post #1

Newbie

Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 5,959

Bonsoir à tous,

Un ami m'a posé une tite question ce soir, il attend une réponse pour avant-hier... mais je suis cette semaine à 250 km de chez moi et donc des éléments qui me permettraient de l'aider rapidement (le gros "pavé" de la doc DP, entre autres, que je n'emmène pas en voyage !)

Donc, comme je sais que parmi vous il y en a pour qui toutes les fonctions de DP sont aussi familières que le fond de leur poche, je viens chercher de l'aide ici.

Sa question est simple mais j'ai eu beau réfléchir à tout ce que sait faire DP... je ne me souviens pas si c'est même possible :
* Existe t'il dans DP3 l'équivalent de la commande "consolidate" de PT ?

J'ai commencé par lui répondre "compacte les soundbites" mais ce n'est pas ce qu'il attend : il veut conserver les "blancs" entre chaque passage..... (j'espère qu'il a un HD à la hauteur, pour garder tout ça ! tongue.gif )
Je n'ai pas eu des heures pour discuter avec lui, mais connaissant ses habitudes je suppose que son but ultime serait (parce qu'en composant, il n'arrête pas de passer d'un logiciel à l'autre, Cubase, DP, PT, Logic, Reason ...selon son humeur du moment) de récupérer l'intégralité du contenu de chacune de ses pistes audio, avec des petits bouts épars ça et là, et de les ré-importer ailleurs sans devoir se prendre la tête à tout recaler au sample et au tick près.

Merci d'avance (de nous 2) pour votre aide...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 18 Nov 2024, 12:34
- © MacMusic 1997-2008