![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 04-Mar 02 From: Montreal Member No.: 3,686 ![]() |
Je n'ai pas de son qui sort de hauts parleurs. J'enregistre en format midi ..ça vas mais a la lecture aucun son ...au secour...
J'ai un G4 avec 1.5 G de ram... |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 122 Joined: 15-Jan 01 From: Paris - FR Member No.: 197 ![]() |
yup yup,
Pour selectionner tes instrus c ds la colonne 'Patch'. PAr contre, le fait d'avoir un expandeur ou pas n'influe pas sur le son, puisque tu peux faire jouer ton midi par QuickTimeInstruments. C'est moche, mais ça marche ![]() Si tu n'as pas de carte audio autre que celle du MAc, c un peu le bordel, mais ça fonctionne. Comme il n'y a qu'une entree, tu dois changer les parametres su tdb SON, selon que tu enregistres ou que tu lis tes pistes. Je te donne ma bidouille sur DP 2.7 : LIRE les PISTES MIDI : ds DP > Menu 'Config Audionumerique' > 1er onglet : 'Sound MAnager' 2ème onglet : CD Interne/CD ENREGISTRER LE MIDI EN AUDIO (et du coup avoir acces aux filtres de Performer): DP> Menu 'Config Audionumerique' : 'Entree' 1) 'Integre' 2) Entree Audio et le Tableau de Bord 'SON' Entree > Integre et Entree Audio (plus cocher 'llecture par le peripherique de sortie) Voilà, si ça ne marche pas tiens-moi au courant… A+, -------------------- yog s.
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: