MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> La Gamme G5 Pour L'audio À La Maison
salle.clement
post Tue 15 Jan 2008, 01:51
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 69,893

Salut tout le monde,

Je viens juste de finir le setup de mon pwbook G4, compagnon fidèle.

L'outil commence à être vraiment bien, mais manque un peu de puissance processeur pour mon utilisation.
Par contre, j'ai la portabilité.

Ce que je me dit, c'est q'un G5 pourrait avoir le même setup, rester à la maison, apporter pas mal de puissance en plus (par rapport au pb - tout est relatif wink.gif ), recevoir une powercore, une uad (ou les deux), que tout ça se trouve d'occas, et que cette config globale (G5 + PB, même setup soft, dsp à la maison) peut être vraiment cohérente, et éfficace.

Du coup, je commence à regarder la gamme G5, et je retrouve plus le super lien vers le listing détaillé des machines ( si,si, tu es allé voir, rappele-toi...). Si quelqun s'en souvient...

En gros, je cherche le G5 qui pourrait combiner fiabilité (important...), ergonomie (délire des ports pci pour les chipsets dsp) et qui côte pas trop à l'occase.

Je crois que bcp de gens ont le 2X2Ghz, qu'il faut éviter les quad (alim fragile) mais j'en sais pas plus.

Explain to me ! Tcho tcho
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
k2500
post Tue 15 Jan 2008, 16:04
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Reims - FR
Member No.: 12,240

sans oublier que ça se négocie bien à la baisse, puisque plus personne n'en veut laugh.gif laugh.gif
ça n'empèche pas que ce sont de très bonnes machines dont la puissance est bien suffisante pour la plu
part

This post has been edited by k2500: Tue 15 Jan 2008, 16:04
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 27 Nov 2024, 00:35
- © MacMusic 1997-2008