![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 15-Aug 02 From: BUXEROLLES - FR Member No.: 6,886 ![]() |
quelqu'un pourrait-il me donner des noms de logiciesl pour pouvoir créer des sons.
un genre de logiciel où l'on met des modulateurs, des générateurs les uns après les autres ... merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Tu sais BC, tu n'es pas le seul à avoir manger avec cet animal de Wenger.
(dingue ce que le monde peut être petit, pis moi aussi je peuxx namedropper) Si je ne me trompe pas Miss Kiki est une métasyntheuse échevelée. Au moins un soft qui n'a pas essayé de copier les autres, même s'il est quand même sacrément déroutant. Il faut le reconnaitre, et réciproquement. mais bon, on en a vu d'autres ![]() pis ça nous change des Prophets en boite et de FM7 La Résurrection, avec quelque chose qui ne peut se faire qu'à l'odinateur. Skawi à raison, le catalogue UI est salivatogène ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: