Sos Expander ?, la fin annoncée des expanders ? |
|
|
|
Wed 19 Dec 2007, 23:49
|
Senior Member
Group: Members
From: Villiers Sur Morin - FR
Member No.: 26,157
|
Salut à toutes et à tous! j reviens d'un après-midi à panam où j'ai recherché en vain dans des magasins référents un expander "classique". J'ai été très surpris des réponses des vendeurs : plus d'expander à part quelques modèles hors de prix! la raison invoquée : plus personne ne s'y intéresse…et se tourne vers les instruments vituels… c'est bien vrai ? Ceci dit, je cherche quand même un expander pour ma chès et tendre harpiste de femme qui vient d'avoir une harpe midi.Des sons "de bases" pour expérimenter les joies du midi…vous connaissez ? à bientôt. alex
|
|
|
|
|
|
Replies
|
Thu 20 Dec 2007, 09:44
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Brancher le midi sur un macbook portable (via une interface USB), et déclencher des synthés virtuels de toutes sortes... Déclencher certains modules sous Reaktor via une harpe, ca doit être gestuel et assez démoniaque... C'est vrai que les pti expandeurs "généralistes" genre Roland JV 1040 disparaissent des catalogues... (Il reste surtout les racks gros synthé à 1000 euros...) Reste à envisager l'achat en occaze... ces expandeurs souvent survivent très longtemps et reste en état de marche sans pb... mon JV roupille un peu c'est vrai... Le choix est tellement important en virtuel...
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|