MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bounce Dans Pt 5.1.3 Avec Varispeed, ou dcomment ransformer BArry White en MM
ebba
post Tue 26 Nov 2002, 14:14
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,560

aprs plusieurs mois d'absence du site, j'ai le plaisir de me retrouver parmi les maniacs du mac et du son.

alors, mon problme:

pour des raisons techniques/artististiques etcÉ je suis obligŽ de tourner en varispeed dans protools. matos : USD - AD800 - 888. tout marche sans problme en utilisant la usd comme ref horloge. avec un varispeed de +1 demiton. le seul souci: je bounce le fichier et a ma surprise lors de la lecture sur un cd-r la hauteur se trouve modifiŽ de -1 demi ton !!!!!

je me suis rendu compte de ce phŽnomne ˆ la maison et je ne retourne pas au studio avant jeudi. alors qq'un aurait une solution a me proposer pour retrouver mon fichier en 44.1 mais ˆ la hauteur initiale?

et mois qui croyais tout simplement que PT allait faire la conversion de frŽquence d'Žchantillonage lors du bounce wink.gif

--------------------
'scuse me french, me not from here ……
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Miss Kiki
post Wed 27 Nov 2002, 02:16
Post #2

La madame est partie.

Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522

sans bouncer et passer dans un autre prtoolz
comme ça tu gardes le bon échantillonnage
essaye de trouver qq avec un TI par ex...

smile.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 5 Dec 2024, 01:58
- © MacMusic 1997-2008