Si Vous Avez 5 Minutes... |
|
|
|
|
Replies
|
Fri 14 Dec 2007, 11:45
|
Junior Member
Group: Members
From: Saint Pierre Les Elbeuf - FR
Member No.: 52,191
|
Merci pour vos réponses, toujours instructives Je signale que je ne suis PAS chanteur ! Je fais tout ça seul donc forcément, je pose ma voix mais il est vrai qu'il ne faut pas en tenir compte à l'écoute... (je sais, c'est pas facile ! lol) J'ai bien compris le sens de vos remarques. Cependant, l'accueil des élèves à cette chanson "protège-toi" est tout autre. Alors bien sûr, vous pourrez me dire que ce sont mes élèves et qu'ils ne sont forcément pas neutres... Mais quand il me redemande une écoute, je me dis que je n'ai pas tout perdu... @ suivre, les cours reprennent !
|
|
|
|
|
Fri 14 Dec 2007, 13:04
|
Junior Member
Group: Members
From: Creteil - FR
Member No.: 80,259
|
QUOTE (elesse @ ven 14 déc 2007, 11:45) Merci pour vos réponses, toujours instructives Je signale que je ne suis PAS chanteur ! Je fais tout ça seul donc forcément, je pose ma voix mais il est vrai qu'il ne faut pas en tenir compte à l'écoute... (je sais, c'est pas facile ! lol) J'ai bien compris le sens de vos remarques. Cependant, l'accueil des élèves à cette chanson "protège-toi" est tout autre. Alors bien sûr, vous pourrez me dire que ce sont mes élèves et qu'ils ne sont forcément pas neutres... Mais quand il me redemande une écoute, je me dis que je n'ai pas tout perdu... @ suivre, les cours reprennent ! Resalut Elesse. C'est déjà un bon début et maintenant c'est à toi de te poser la question , est-ce que cette chanson tiendra ses promesse telle qu'elle est pour des jeunes différents ,qui n'écoutent pas ce genre de musique, Si tu veut faire passer le message , d'une manière plus large par le suite , je crains que ça ne soit limité . Ceci- dit si tu penses que tu as déjà touché tes élèves , était ce simplement suffisant ? C'est encourageant si c'est vraiment ce que tu as perçu, est ce que le massage est bien passé ou effectivement est ce que c'était complaisant de la part de tes élèves ? le sujet est tellement important que si tu t'en es donné une mission alors tu sera immanquablement obligé d'aller plus loin encore et encore. Les avis et conseils que nous te donnons , sont des conseils d'avenir. Tu es allé demandé un avis sur un site où te répondent des gens passionnés et dont certains expérimentés. Peut être as tu été un peu déçu de notre réaction , mais nous avons consacré plus de 5 minutes à écouter et à te répondre , Pour ma part c'est le cas car je ne tape certainement pas aussi vite que toi sur un clavier informatique. Bon courage pour la suite . @+ mes séances d'arrangements reprennent...... PAT Désolé pour les coquilles d'orthographe !!! c'est les inconvénients du direct!!!!! bon d'accord! là, je vais vraiment aller bosser ! @+ PAT
|
|
|
|
Posts in this topic
elesse Si Vous Avez 5 Minutes... Thu 13 Dec 2007, 16:22 blek Laquelle ? Il y en a deux.
Sans parler de la prod,... Thu 13 Dec 2007, 22:27 melenko Décidément blek, tu es en prose! ou verve? Thu 13 Dec 2007, 23:43 Patrick Pernet ça c'est du Blek !
J'ai pensé la même... Fri 14 Dec 2007, 10:45 landrih hello
c'est propre et bien fait.
mais je trouv... Fri 14 Dec 2007, 17:56 rafmaxx Vous en voulez des exemples de titres qui ont des ... Fri 14 Dec 2007, 19:56 blek QUOTE (rafmaxx @ ven 14 déc 2007, 19:56) ... Fri 14 Dec 2007, 23:15 rafmaxx QUOTE (blek @ ven 14 déc 2007, 23:15) Oui... Fri 14 Dec 2007, 23:33 elesse Merci à vous pour vos remarques, diverses et varié... Sat 15 Dec 2007, 04:05
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|