MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Si Vous Avez 5 Minutes...
elesse
post Thu 13 Dec 2007, 16:22
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Saint Pierre Les Elbeuf - FR
Member No.: 52,191

Venez écouter une chanson qui me tient à coeur...

http://www.zikpot.fr/artiste-Stephane+L

N'hésitez pas à donner votre avis...

Merci ! smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Patrick Pernet
post Fri 14 Dec 2007, 10:45
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Creteil - FR
Member No.: 80,259

ça c'est du Blek !

J'ai pensé la même chose en écoutant les deux titres .

Juste que je trouve la voix de notre ami en dessous par rapport aux arrangements et à la qualité du son .

cette voix manque de maturité et d'expérience, malgré cet effort de faire bien et la sincérité certaine.

Elesse , est ce toi qui a fait cela tout seul , t'es tu fait aider .

Que comptes tu faire par la suite , je pense que Blek a mis le doigt sur quelque chose d'important ,c'est que tu ne pourras pas toucher le genre de jeunes à qui tu veux t'adresser avec ce style de chanson, aussi bien ficelé que ça ne l'est .
Je trouve que le sujet évoqué est trop grave pour qu'il soit ficelé à la façon " starac "

C'est trop à l'eau de rose et ça ne les touchera pas si ça n'est pas plus cru,

Désolé pour la dureté de mes propos, et j'ai l'habitude d'arranger tout plein de chansons et lorsque je tombe sur ce genre de produit aussi louable qu'il soit, je préviens toujours que cela peut ou va tomber à côté , ou que l'impact espéré est plutôt vain.

Ton travail est noble et ta sincérité touchante Elesse et le monde à besoin de gens comme toi.

Continues de travailler , et si tu arrives à cibler plus juste au niveau paroles et musique ,alors ton message passera là ou il doit passer.

Bravo pour ce que tu fais et l'action que tu mènes.

@+ PAT
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 27 Dec 2024, 20:41
- © 440 Forums 2011