Logic Studio Et Micro Usb |
Tue 4 Dec 2007, 22:16
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 19-Feb 04 From: CHATEAUBRIANT - FR Member No.: 36,222 |
J'ai un problème
Mon matos : Logic Studio sur Leopard avec Mac G5 équipé d'un micro USB Samson Q1U. Le micro est reconnu dans les Préférences systèmes; il fonctionne tip top avec Soundtrack Pro et avec MainStage. En revanche, rien à faire avec Logic Pro 8. Nulle part je ne retrouve mon micro, ni dans les entrées ni dans les préférences audio. Help me, please help me |
|
|
Replies
Mon 10 Dec 2007, 21:51
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 19-Feb 04 From: CHATEAUBRIANT - FR Member No.: 36,222 |
J'ai l'impression d'avoir tout essayé : Préférences système/Son , Applications/Utilitaires/Config audio midi ....
D'ailleurs, le micro fonctionne parfaitement avec d'autres logiciels, Apple ou autres. Seuls problèmes actuellement : Logic Pro et Storm 3. Ils ne semblent pas aimer les micro USB. Bizarre non ? J'ai même essayé de réinstaller Logic; rien à faire. J'ai l'impression d'avoir tout essayé : Préférences système/Son , Applications/Utilitaires/Config audio midi .... D'ailleurs, le micro fonctionne parfaitement avec d'autres logiciels, Apple ou autres. Seuls problèmes actuellement : Logic Pro et Storm 3. Ils ne semblent pas aimer les micro USB. Bizarre non ? J'ai même essayé de réinstaller Logic; rien à faire. |
|
|
Tue 11 Dec 2007, 00:35
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
J'ai l'impression d'avoir tout essayé : Préférences système/Son , Applications/Utilitaires/Config audio midi .... D'ailleurs, le micro fonctionne parfaitement avec d'autres logiciels, Apple ou autres. Seuls problèmes actuellement : Logic Pro et Storm 3. Ils ne semblent pas aimer les micro USB. Bizarre non ? J'ai même essayé de réinstaller Logic; rien à faire. J'ai l'impression d'avoir tout essayé : Préférences système/Son , Applications/Utilitaires/Config audio midi .... D'ailleurs, le micro fonctionne parfaitement avec d'autres logiciels, Apple ou autres. Seuls problèmes actuellement : Logic Pro et Storm 3. Ils ne semblent pas aimer les micro USB. Bizarre non ? J'ai même essayé de réinstaller Logic; rien à faire. Quand logic est déjà lancé et que tu branches le micro , il doit le détecter, non? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Thu 13 Dec 2007, 13:39
|
|
J'ai l'impression d'avoir tout essayé : Préférences système/Son , Applications/Utilitaires/Config audio midi .... D'ailleurs, le micro fonctionne parfaitement avec d'autres logiciels, Apple ou autres. Seuls problèmes actuellement : Logic Pro et Storm 3. Ils ne semblent pas aimer les micro USB. Bizarre non ? J'ai même essayé de réinstaller Logic; rien à faire. J'ai l'impression d'avoir tout essayé : Préférences système/Son , Applications/Utilitaires/Config audio midi .... D'ailleurs, le micro fonctionne parfaitement avec d'autres logiciels, Apple ou autres. Seuls problèmes actuellement : Logic Pro et Storm 3. Ils ne semblent pas aimer les micro USB. Bizarre non ? J'ai même essayé de réinstaller Logic; rien à faire. Quand logic est déjà lancé et que tu branches le micro , il doit le détecter, non? En fait, quand Logic fonctionne et que je branche mon micro, il ne se passe rien. Pourquoi, que devrait-il se passer ? Sous logic pro 7, il y avait l'assistant de configuration qui permettait de vérifier que les entrées étaient bien reconnues. Sous logic Pro 8, rien de tel. Toutes les prises audio tentées aboutissent à des fichiers audio vides, sans signal. Merci de m'aider. |
|
|
Thu 13 Dec 2007, 16:27
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
[quote name='patbis' date='jeu 13 déc 2007, 13:39' post='260122']
Quand logic est déjà lancé et que tu branches le micro , il doit le détecter, non? [/quote] En fait, quand Logic fonctionne et que je branche mon micro, il ne se passe rien. Pourquoi, que devrait-il se passer ? [/quote] J'ai un petit micro usb que j'utilisais pour le chat, si je le branche et que logic est lancé, une fenêtre apparaît m'indiquant qu'un nouvel objet a été détecté. il apparaît alors dans le menu déroulant dans les prefs audio/ core audio -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Posts in this topic
patbis Logic Studio Et Micro Usb Tue 4 Dec 2007, 22:16
Heben Hart Bonsoir, avez vous eu une réponse à votre problème... Sat 8 Dec 2007, 18:31
patbis QUOTE (Heben Hart @ sam 8 déc 2007, 17:31... Sat 8 Dec 2007, 20:59
telaim QUOTE (patbis @ sam 8 déc 2007, 20:59) QU... Sun 9 Dec 2007, 01:23
patbis YEHAAAA J'y suis arrivé. J'ai compris... Thu 13 Dec 2007, 21:54
Heben Hart Bonsoir, avez vous eu une réponse à votre problème... Sat 8 Dec 2007, 18:31
patbis QUOTE (Heben Hart @ sam 8 déc 2007, 17:31... Sat 8 Dec 2007, 20:59
telaim QUOTE (patbis @ sam 8 déc 2007, 20:59) QU... Sun 9 Dec 2007, 01:23
patbis YEHAAAA J'y suis arrivé. J'ai compris... Thu 13 Dec 2007, 21:54
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: