MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Plug In D'écho...
J.Ecksoner
post Wed 12 Dec 2007, 16:28
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 12-Dec 07
From: FR
Member No.: 97,195




Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur du "Protools LE 7.4" également,j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'orienter sur un plugin permettant de générer l'effet "écho".Est ce qu'un freeware existe?A vrai dire ça serait l'idéal... tongue.gif

Merci d'avance de vos réponses... wink.gif

This post has been edited by J.Ecksoner: Wed 12 Dec 2007, 16:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
J.Ecksoner
post Wed 12 Dec 2007, 23:39
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 12-Dec 07
From: FR
Member No.: 97,195




Merci à tous pour vos réponses..en même temps quand je parlais d'écho,je sous entendais delay,c'est sous ce nom là que je connais ce principe de répétition d'un son en décalé...

Je trouve pas terrible ceux fournis directement avec PTLe...A moins que j'ai appliqué le mauvais delay..quelqu'un pourrait m'aiguiller?

je cherche à reproduire une phénomène d'écho sur une voix,c'est quel sorte de delay sur PT qui permet cette effet? blink.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Thu 13 Dec 2007, 06:39
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




QUOTE (J.Ecksoner @ mer 12 déc 2007, 23:39) *
Merci à tous pour vos réponses..en même temps quand je parlais d'écho,je sous entendais delay,c'est sous ce nom là que je connais ce principe de répétition d'un son en décalé...

Je trouve pas terrible ceux fournis directement avec PTLe...A moins que j'ai appliqué le mauvais delay..quelqu'un pourrait m'aiguiller?

je cherche à reproduire une phénomène d'écho sur une voix,c'est quel sorte de delay sur PT qui permet cette effet? blink.gif smile.gif


Salut

Tu ne vas rien trouver qui fasse ça. Si c'est le phénomène montagne que tu veux, il faut recréer 2 choses, le vide et les montagnes qui renvoient. Le délai se charge de simuler le son qui rebondit. maintenant, c'est pas lui qui va simuler la propagation du son dans le vide.

et au passage on dit "un phénomène" et "une sorte de delay". wink.gif


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 01:53
- © MacMusic 1997-2008