MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Final Cut / Logic Gold / Omf, aller-retour OMF ?
jeff parent
post Mon 25 Nov 2002, 16:59
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Salut

j'ai récuperé un fichier OMF de FCP 3 mais je n'arrive pas à l'ouvrir sur un Logic Gold 5.5 ? Aucun menu comportant le nom OMF ?

Un peu d'aide ?!?!?!

Merci d'avance


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
akopian
post Tue 26 Nov 2002, 00:55
Post #2


Newbie


Group: Banned
Posts: 1
Joined: 13-Jan 02
From: Paris - FR
Member No.: 2,973




QUOTE (heral @ Nov 26 2002, 00:45)
tu veux donner des cours sur logic, et tu n'es pas sur 5.5? laugh.gif

au fait , un jour j'avais dit qu'on etait obligé de passer son temps à upgrader son logic toutes les pleines lunes, mais là mine de rien , qui a vu passer la 5.4?
la derniere que j'ai vue fut la 5.3 et desormais c'est la 5.5.

Salut Heral smile.gif

Logic 5 c'est pour enregistrer avec les plugs et les instruments virtuels, et je préfère les bébêtes que j'ai dans mes racks (Lex… entre autre).

Le concept de l'environnement, base de Logic n'a pas changé et les modifications du logiciel sont mineures. Autrement si nécéssaire je me mets à jours en 1h00 avec le manuel.

A part ça j'ai justement fini mon article sur l'environnement… faut que je l'envoi à Yuku mais il me faut son email pour joindre… les pièces jointes.

Peut-tu me le donner par PM… et puis après supprime ce message qui est off comme d'hab… biggrin.gif

Et puis ce qui est important dans les formations c'est les qualités pédagogiques. ça sert à rien de connaître le logiciel à 100% si tu sais pas transmettre tes connaissance et te mettre au niveau de ceux qui débutent… that what i think…

D'autre part je retiens que ma candidature a été retenue et ça me fais très plaisir. Je suis capable du meilleur comme du pire (… vous avez sans doute remarqué) mais quand on me fais confiance je ne déçois pas… et je ne me proposerais pas pour un contrat que je ne serais pas capable de remplir. Je sais que parfois je suis un clown… mais je sais switcher et être sérieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 23 May 2024, 12:28
- © MacMusic 1997-2008