MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Rognotudju Ma 828 Plante Grave !, Passage douloureux de OS9 à 10.3.9
smiley.s
post Fri 30 Nov 2007, 22:14
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 96,875

Hello tout le monde,

maintenant que j'ai fait le tour des posts et aprés avoir passé la journée à booter débrancher, je viens chercher de l'aide. Voila le problème:

Je viens de passer d'un Quicksilver 733 /MAc os9.2 à un G4Bipro 2x1 avec 10.3.9installé, donc je charge le driver Motu Fw ici même le 2.5.1 je crois, je l'installe je redémarre et là les led de la motu se mettent à clignoter en scintillant beaucoup plus rapidement que d'habitude sans finalement arriver à se locker sur la fréquence normalement utilsée 44.1 avec mon adda behringer. Le mac ne l'a reconnait pas alors que l'audio core a bien l'air dêtre installé entout cas le motu console se lance mais pas de motu detectée.

Je reboote plusieurs fois de suite, avant d'appeler UM hotline qui me dit qu'il faut renvoyer la carte aux US avec une prise encharge de 120€ et 2 mois d'attente !! Bon je réinstalle tout ce petit monde sur mon ancien mac (qui tournait encore parfaitement hier avec la motu) et là, la motu à l'air de vouloir se caler au boot mais fini par rester bloquée sur 48hz avec les diodes adt et spdif out allumées. Le mac 733 /OS 9 ne reconnait d'ailleurs lu non plus la motu.Pour clore le tout un de mes disques fire wire ne monte plus ni sous 9 ni sous X !!! Je ris mais là ça commence à me chauffer ! Merci d'avance pour vos conseils.

Ma config : Motu 828/ relié en adat à l'ultagain pro8 digital behringer relié à uneDDX3216.Lamotu est sur un port FW distinct de mes 2 disks FW. / Cubase /Logic.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
cruising
post Sat 1 Dec 2007, 14:40
Post #2

Maniac Member

From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483

Hello,

Effectivement, l'horloge de ta carte semble ne pas réussir à se caler ; as-tu essayé de faire le contraire ; de mettre ta 828 en horloge principale (à 44,1) et le reste en slave ? quel soft utilises-tu ?

Pour info, et si tu devais renvoyer ta carte, saches que si tu prends directement contact avec Motu, c'est ultra rapide : réparation dans la semaine (ai envoyé une 24 i/o le jeudi de paris en chronopost, et elle est revenue le mercredi suivant chez moi, soit 6 jours...)

Hope it helps !

+Quote Post
smiley.s
post Sat 1 Dec 2007, 21:32
Post #3

Newbie

From: Paris - FR
Member No.: 96,875

Hello et merci pour ta participation,
quand tu dis avoir renvoyé ta 12124 à Motu tu veux dire à UM? eux m'on dit que le délai était de 1 mois 1/2 parcequ'il la renvoie aux states et dans la plupârt des posts le gens ont attendu bien plus encore. Bon en attendant j'ai laissé une requete chez motu tech service US on va bien voir ce qu'ils disent mais j'ai également poursuivi mes tests sur la bête et même en stand alone débranché du mac , en rentrant un mic ou instru dans les entrés ANA, plus aucun signal ne rentre ni ne sort...ça sent la fin.
a suivre...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 14 Dec 2024, 18:44
- © MacMusic 1997-2008