MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Changer D'instrument Via Midi Programm Change, Comment mettre plusieurs instruments de Kontakt sur une même piste ???
Parallax
post Mon 26 Nov 2007, 12:40
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Montpellier - FR
Member No.: 75,563

Salut à tous.

Je possède Logic Pro 8 et je viens d’acheter Kontakt 3. Je me trouve face à un petit souci…

Mon but est de pouvoir écrire sur, une seule piste instrument, une partie violon avec différentes interprétations de jeu (legato, staccato,…).

Pour cela, j’ai créé dans Kontakt un Instrument Bank qui me permet de combiner jusqu’à 128 instruments dans un conteneur qui répondra à un seul canal MIDI. Selon le manuel, je peux alors changer d’instrument via des messages MIDI Programm Change sur ce canal (il est précisé que pour mon cas, c'est ce que je dois faire).

Le problème c’est que je ne sais pas comment faire pour appeler les différents instruments sur ma piste :-( Apparemment ce serait avec la fenêtre Environnement de Logic, et …je patauge sévère !!!

Je fais donc appel aux âmes charitables qui pourront m’aider !

Merci d’avance.

--------------------
www.cleophas-music.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Thioffy
post Thu 29 Nov 2007, 03:48
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Dakar - SN
Member No.: 91,484

salut,

<Mon but est de pouvoir écrire sur, une seule piste instrument, une partie violon avec différentes interprétations de jeu (legato, staccato,…)

est il possible de faire la même chose avec l'EXS24 ?
Je viens de switcher sur mac et sur logic unsure.gif c'est pas evident

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 15:31
- © MacMusic 1997-2008