MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Problème De Synchro Midi Sous Logic8
Franck Ancelin
post Wed 21 Nov 2007, 05:04
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 50
Joined: 23-Oct 06
From: Grenoble - FR
Member No.: 84,493




Salut,

j'ai installé Logic studio sur un mac pro, qui est relié en numérique et en midi à un pc Core2 Duo(cubase sx3), jusque là tout va bien.

J'ai installé un contrôleur midi MCU sur le mac, et quand je fais Play, Logic se lance normalement, mais sur le pc, (cubase donc), le curseur se barre tout à droite de mon projet. Il m'est donc impossible de piloter cubase en synchro avec Logic.

Je précise que tout est parémétré correctement, j'ai une carte son par bécanne(mac: fireface 800, pc: RME96/32). J'ai respecté à la lettre le manuel de Logic, et j'ai même des messages d'erreurs "erreur synchro midi) dans Logic.

Si quelqu'un a une idée, merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Franck Ancelin
post Wed 21 Nov 2007, 23:10
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 50
Joined: 23-Oct 06
From: Grenoble - FR
Member No.: 84,493




Gatam,

je viens de régler le problème biggrin.gif

C'est éxactement ce que tu as dis. Sur cubase, la mesure est à 00.00.00, alors que sur Logic c'est effectivement sur 1.00.00. Ce paramètre étant réglé par défaut dans Logic, je n'ai pas pensé que ça pouvait venir de là.

Problème résolu. Merci. Je continu mon exploration smile.gif

This post has been edited by zoubida: Wed 21 Nov 2007, 23:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 18 Feb 2025, 12:54
- © MacMusic 1997-2008