MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Akg Elle C, Micro pour voix de femme ?
khristall
post Mon 19 Nov 2007, 14:10
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 96,566

Bonjour !
Je souhaite investir dans un micro avec budget 200 - 300 euros (sauf si vraiment ça vaut le coup de mettre plus) ; l'objectif est l'enregistrement de bonne qualité et le concert... de bonne qualité aussi ; sachant que la fragilité de l'électro-statique ne me dérange pas trop. Pour info, j'ai une voix claire, mais je chante du très grave au très aigu ; avec une préférence pour la chaleur dans le son de la voix.

En faisant des recherches sur les micros pour voix, je suis tombée sur l'AKG Elle C qui serait surtout pour les voix féminines, quelqu'un l'a-t-il déja essayé ou en a-t-il déja entendu parler ?
Ou bien y'en a-t-il d'autres que vous me conseilleriez ?

Merci !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
melenko
post Mon 19 Nov 2007, 20:36
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408

Je vais aller voir sur ton lien,
ceci dit, hier, lors de la répét. orchestre sympho et tout, je suis allé trouver un gars qui enregistre
tout, sur un macbazar (j'ai omis de noter, de toute façon trop court en puissance)portable,
et il écoutait à travers 2 casques, un Sony MDR 7506 et un Beyerdynamic DT 990.
Le Beyer me semblait, à la volée, plus riche et restituant plus de grave que le Sony, qui lui
au contraire me semblait plus précis, plus défini, mais aussi restituant moins de basses.
Hope it helps.

Oups!
Décidément, svp modérateur voulez-vous barrer ce post hors sujet blink.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 3 Dec 2024, 07:15
- © 440 Forums 2011