MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Node Sous Logic Pro 7 Un Ptit Problème, soucis pour faire tourner 2 macs ensemble
tarz
post Fri 16 Nov 2007, 18:42
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 29
Joined: 06-Jul 06
From: FR
Member No.: 81,237




salut à tous je viens d essayer de faire tourner mes 2 ordis ensembles (mac G5 mono 1,6Ghz 1,5 gigas de ram et un mac book intel core duo 2ghz 2 gigas de ram)

j utilise logic sur mon G5 mono et ai installé logic node sur le mac book , je fais tourner logic node avant de demarrer logic puis ds pref audio je l active et j obtiens le message suivant....

le modele sélectionné suivant est de mauvaise version

que se passe t il (pas compatible ensemble ?) si quelqu un a une reponse ou mieux une solution à cela merci de bien vouloir me répondre à +
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
VinX
post Sat 17 Nov 2007, 15:41
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Je Node dans l'autre sens et ça roule bien. Petit soucis au début mais nickel. MacBook avé Logic et G5 sans écran ni rien en Node. Bonheur. Les MacBook sont bien plus puissants que les G5 alors pourquoi ce priver surtout avec les instru virtuel en faisant tourner Logic sur le G5. C'est une grossière erreur.

This post has been edited by VinX: Sat 17 Nov 2007, 15:43


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 30 Sep 2024, 13:29
- © MacMusic 1997-2008