![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 54 Joined: 17-Jan 04 From: Montreuil - FR Member No.: 33,399 ![]() |
Bonjour
J'ai un MAC G5 et je n'arrive pas à lire les DVD+R et les DVD-R qui ont été gravé avec un graveur de DVD de salon. Ces DVD ne montent pas sur le bureau. Comment faire ? Merci de m'aider à trouver une solution. Cordialement Philippe |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
Il faut finaliser le disque quand il est dans ton graveur de salon (appelons ça un DVDscope, c'est plus commode). Question à deux balles : as-tu le logociel de lecture DVD correctement installé ?
Quant aux DVD+R, navré saturax, mais ça marche sur mes Macs. Même les DVD+RW, qui proviennent de mon DVDscope Philips..... Ça dépend peut-être de ton lecteur ? This post has been edited by jrozen: Fri 2 Nov 2007, 22:06 -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 54 Joined: 17-Jan 04 From: Montreuil - FR Member No.: 33,399 ![]() |
Il faut finaliser le disque quand il est dans ton graveur de salon (appelons ça un DVDscope, c'est plus commode). Question à deux balles : as-tu le logociel de lecture DVD correctement installé ? Quant aux DVD+R, navré saturax, mais ça marche sur mes Macs. Même les DVD+RW, qui proviennent de mon DVDscope Philips..... Ça dépend peut-être de ton lecteur ? Rebonsoir à tous Au risque de me répéter, les DVD+R ne veulent pas rentrer dans le MAC... moter sur le bureau, donc, je ne peux rien faire ! J'ai bien vu les sites que vous m'avez indiqué et dont je vous remercie, mais tant que les DVD ne seront pas reconnus par le MAC, on ne pourra rien faire !!! Cordialement |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: